Quand partir pour Madagascar côté météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

sur le routard, il préconise mi-septembre début octobre dans n'importe quelle région. Qu'en pensez-vous.

Cordialement.
Nathalie
PA Pacha25 Globetrotter ·
Vous devriez déja apprendre a rédiger une annonce , car si vous ne dite pas OU vous voulez aller , personne ne pourra vous répondre , enfin je dit ça , je dit rien 🤪
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Vous devriez déja apprendre a rédiger une annonce , car si vous ne dite pas OU vous voulez aller , personne ne pourra vous répondre , enfin je dit ça , je dit rien 🤪

En suivant ses conversations précédentes on sait que son prochain voyage est vers Madagascar. La période préconisée est bonne quelle que soit la région choisie. Mais bon, moi je dis ça, je dis rien ! 🙂🙂
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
LE Lecoeurestun Veteran ·

En suivant ses conversations précédentes on sait que son prochain voyage est vers Madagascar. La période préconisée est bonne quelle que soit la région choisie. Mais bon, moi je dis ça, je dis rien ! 🙂🙂

merci SITRAKA;

je peux compter sur vous. Vous m'êtes bien sympathique et vos avis m'aident beaucoup.

Cordialement.

Nat
Nathalie
PA Pacha25 Globetrotter ·
Désolé , mais le titre de son poste a l'origine était "Quand partir" rien de plus , quelle a changer par Quand partir pour Madagascar côté météo? et ce après mon intervention donc ... et je ne suis devin pour savoir si sa destination est mada
CA Caniss Regular ·
j'ai constaté qu'il y avait du mauvais temps avec orages en avril, mais le beau temps avec soleil règne à partir de mai. ceci est vrai pour tana et la côte est, mais aussi nord-ouest.

Similar discussions

You might also like