Timothée. (Merci d'avoir pris le temps de lire mon message 🙂 )
Quand partir voyager?
by Witox
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Timothée je suis au lycée et je suis depuis toujours fasciné par le voyage.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été dit dans le forum mais j'aimerais partir sur un an ou deux visiter plusieurs pays dont l'australie, les Usa, le Canada.. je sais très bien que voyager est couteux mais se que je voudrais savoir c'est quand est-ce-que je pourrais faire ses voyages, mon reves et de partir après le Bac mais si je prend une année sabbatique je ne sais pas si je pourais reprendre mes etudes superieure comme je le shouaite, car je ne pense pas que sa plaise au écoles les candidats qui ont pris un an de "vacances", j'aimerais partir pour ameliorer mon anglais mais aussi découvrir ses pays qui me fascinent, dois-je partir après le Bac ? Après mes études ?, ou meme pendant mes études ? Donc si jamais vous pouvez me conseiller, ou avez déjà vécu cette experience je vous remercie de vos réponses ! 🙂
Timothée. (Merci d'avoir pris le temps de lire mon message 🙂 )
Timothée. (Merci d'avoir pris le temps de lire mon message 🙂 )
Salut,
il y a plein de monde qui prend une année sabatique...
Le plus simple je pense c'est de te renseigner sur les conditions d'entrée à l'école que tu vises.
Dans l'absolu je dirais plutôt un départ avant ou après, mais pas pendant.
il y a plein de monde qui prend une année sabatique...
Le plus simple je pense c'est de te renseigner sur les conditions d'entrée à l'école que tu vises.
Dans l'absolu je dirais plutôt un départ avant ou après, mais pas pendant.
Faby
Un départ après le bac et avant tes études supérieures... Le fait de vouloir améliorer ton anglais est un bon argument à faire valoir...
Log in first, then come back to this page.










