Quand réserver pour Noël (afin d'avoir les meilleurs prix)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Comme pas mal de monde, j'aimerais passer un noël/nouvel an au soleil cette année. Avez vous des petites astuces, conseils concernant les dates auxquelles on trouve les meilleurs prix que ce soit pour les vols ou pour des séjours tout compris, s'il vous plaît ?

J'ai entendu parler de la fin du mois de février pour les vols en direction des Antilles. Je n'ai pas de destination précise, donc je suis preneuse d'infos pour à peu près n'importe quelle destination (mais destinations où il fait soleil et assez chaud en décembre/janvier).

Merci d'avance pour vos réponses, Bonne journée ! Anne
Anne
PA Pacha25 Globetrotter ·
Le plus tôt possible , car la période des fêtes est très prisée par les métros qui comme toi vont chercher le soleil et les domiens qui rentre voir la famille. Après il faut voir sur les sites des compagnies , elles font des promos de temps en temps donc avoir l'oeil et regarder régulièrement.
AN Ane19 Regular ·
Oki, merci Pacha25 de ta réponse rapide :)

Suivre les promos sur Air caraïbes par exemple ? As tu une idée du prix que l'on peut trouver (dans les moins cher) pour une destination dans les caraïbes s'il te plaît ?

J'ai cru voir que tu avais voyagé plusieurs fois avec Air Austral, bonne compagnie ? Es tu satisfait des voyages que tu as effectué avec eux ? Est ce que tu es allé à la Réunion ou autre part en Océan Indien avec cette compagnie ?

Si tu as des destinations à me conseiller pour ce genre de voyage de noël/nouvel an au chaud, je suis preneuse :)

Merci encore, Bonne aprem
Anne
PA Pacha25 Globetrotter ·
Estimation pour départ 22/12/13 retour 05/01/14 antilles..........avec Corsair 930/pers Martinique " Air France 1192/pers Guadeloupe et 1007/pers Martinque

Réunion avec Corsair 1300/pers " A/France 1433/pers Ile Maurice Corsair 2279/p direct A/F 2129/p direct Air Austral 1469 escale Réunion Air Caraibes n'a pas de prix actuellement pour ces dates

en ce qui concerne Air Austral , plusieurs voyages avec eux et jamais déçu mais en ce moment ils ont des difficultées financières , alors faut voir je vais a la Réunion en février prochain mais ce sera avec Air France départ de Lyon Il y a aussi XLairways mais là je ne connait pas cette compagnies tu peut voir aussi la République dominicaine en tout inclus j'y suis aller en fevrier 2012 c'était pas mal

Similar discussions

You might also like