Quand réserver pour un séjour en Tunisie en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je suis étudiante et nouvelle sur le forum !! I need your help !!

Avec des amis nous aimerions pour cet été, l'été de nos 20 ans, partir une semaine en Tunisie début août !! Le rush des prix des clubs !! Etant éudiants nous avons un budget serré. Nous ne trouvons pas quelque chose de correct à moins de 700 €.

Faut-il tout de même réserver dès maintenant ?? Ou attendre la dernière minute ?? Les prix proposés à la dernière minute par les nombreux sites sont ils vraiment avantageux ??

Pour un séjour d'une semaine entre jeunes, quelle ville est préférable pour profiter de la plage, s'amuser mais découvrir aussi les beautés et les spécificités du pas ??

merci pour le temps précieux que vous prendrez à me répondre :)
NA Nachwa Veteran ·
il faut réserver dès maintenant car les hôtels sont pris d'assaut en été ( surtout en août ! )dans quelle ville réserver, tu as tous les choix : Hammamet, Djerba, Sousse, Nabeul, Monastir, Zarzis, l'île de Djerba...toutes ont de magnifiques plages de sable fin et offrent toutes les distractions possibles pour les jeunes. Comme la superficie du pays est petite, tu pourrais faire des excursions dans les environs et rentrer le soir à l'hôtel. Un bon plan du pays t'aideras sûrement à planifier tes excursions. Bon séjour !
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tu peux attendre le dernier moment. Ce sera moins cher, mais c'est aussi dangereux car vous risquez de ne rien trouver (même si ça m'étonnerait). Si vous êtes étudiants, le mieux est de partir en septembre, si vous en avez la possibilité. Là, ce sera moins cher et il y aura moins de monde.

Où que vous soyiez, vous pourrez profiter de la plage... à condition d'être au bord de la mer... 🤪
KH Khaled31 Regular ·
Bj