Quand réserver pour un séjour en Tunisie en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je suis étudiante et nouvelle sur le forum !! I need your help !!

Avec des amis nous aimerions pour cet été, l'été de nos 20 ans, partir une semaine en Tunisie début août !! Le rush des prix des clubs !! Etant éudiants nous avons un budget serré. Nous ne trouvons pas quelque chose de correct à moins de 700 €.

Faut-il tout de même réserver dès maintenant ?? Ou attendre la dernière minute ?? Les prix proposés à la dernière minute par les nombreux sites sont ils vraiment avantageux ??

Pour un séjour d'une semaine entre jeunes, quelle ville est préférable pour profiter de la plage, s'amuser mais découvrir aussi les beautés et les spécificités du pas ??

merci pour le temps précieux que vous prendrez à me répondre :)
NA Nachwa Veteran ·
il faut réserver dès maintenant car les hôtels sont pris d'assaut en été ( surtout en août ! )dans quelle ville réserver, tu as tous les choix : Hammamet, Djerba, Sousse, Nabeul, Monastir, Zarzis, l'île de Djerba...toutes ont de magnifiques plages de sable fin et offrent toutes les distractions possibles pour les jeunes. Comme la superficie du pays est petite, tu pourrais faire des excursions dans les environs et rentrer le soir à l'hôtel. Un bon plan du pays t'aideras sûrement à planifier tes excursions. Bon séjour !
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tu peux attendre le dernier moment. Ce sera moins cher, mais c'est aussi dangereux car vous risquez de ne rien trouver (même si ça m'étonnerait). Si vous êtes étudiants, le mieux est de partir en septembre, si vous en avez la possibilité. Là, ce sera moins cher et il y aura moins de monde.

Où que vous soyiez, vous pourrez profiter de la plage... à condition d'être au bord de la mer... 🤪
KH Khaled31 Regular ·
Bj

Part mon expérience (02fois, 02étés), éviter la mois d'aout les prix flambent coté hotelerie et coté commerce, l'idéal cé la 1ere quinzaine de juillet . je connais une francaise qui a investie dans une résidence a sousse "Port el-kantaoui" qui la reconvertie en location d'appartement tous équipés, rapport qualité/prix magnifiques j'y étais 02fois notation : résidence classé 4**** . je vs donné un apercu des prix 1ere quinzaine de juillet bien sure.

"La haute saison commence vers le 14/07 a sousse" F1 250E/S (02A03p), F2 350E/S (04A05p), F4 500E/S (06A07p). Si vous voulez un contact Mail avec la loueuse faite moi signe vous n'avez aprés qu'a acheter des billets low-coast.

bonne prospection
MC MCM ·
Bonjour Anaïs,

J'ai peut-être une info interessante pour vous, je connais une association de voyages (très sérieuse) qui propose des séjours en hôtel avec piscine, le moins cher est sur Nabeul pension complète et vol la semaine 540 € de Paris et 520€ à partir de Lyon au mois d'ôût, il faut ajouter la taxe aéroport 80€ + adhésion à l'association pour l'année autour de 10-20€ L'asssociation possède un site et l'hotel aussi. Pour des jeunes c'est vraiment bien. Si vous êtes interessés, contacte moi je te communiquerai les adresses des sites.
Marie
CH Chaouch ·
D’abord bonjour tout le mande A khaled31, A l’occasion je suis intéressé par un séjour au port kantaoui. L’été 07, j’étais à Hammamet et je veux changé, je voudrais bien savoir d’autre information SVP MERCI
KH Khaled31 Regular ·
bj

je suis sur Oran, vous aussi ????? si vs voulez me contacter sur mon tph horaires bureaux 041.452921

Mr khaled
EL Elyes2 Regular ·
Réserver dès à present vous fera économiser des sous (Early booking) allez à www.iberostar.com
DA Danino ·
bonjour demoiselle, j'ai une amie algerienne qui veux aller en tunisie mais elle veut que se soit dans un voyage bien organiser (au moin en ce qui concerne le deplacement A/T et le logement. si vous avez une idée comment proceder je serai reconaissant msn: adnensos@hatmail.fr

merci d'avance
CA Camelman ·
essaye de voir n importe qu elle agence qui a l`hotel ( Samira Club) dans sa liste ...c est vraiment un tres beau club qui offre tout et parmi les moin cher...bon anniversaire a l`avance😉
chaque touriste est un ambassadeur de son pays...
CA Camelman ·
pardon samira club c est a hamamet
chaque touriste est un ambassadeur de son pays...

Similar discussions

You might also like