Une quarantaine de jours en Australie: l'indispensable à mettre dans la valise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je souhaiterai savoir, parmi les personnes qui ont fait un séjour d'environ 40 jours en Australie, ce qu'il est INDISPENSABLE de mettre dans sa valise pour aller là-bas ? (vêtements, chaussures, papiers, etc) Je compte y faire un saut avec location d'un van pendant quelques semaines. Merci pour vos conseils
Audrey
AI AirOne Globetrotter ·
La question ne précise pas où tu vas ni quand tu y vas. En l'état, on peut tout juste te répondre : carte bleue et passeport.😉
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
AU Audreyperou ·
Oui c'est exact, je n'ai pas précisé les villes, alors dans l'ordre ça serait : Brisbane, Sydney, Melbourne, Adelaide, Kangarro Island, Alice Springs, Perth. Et pour la période : entre décembre et mars, pas de dates de fixées encore. Merci
Audrey
AI AirOne Globetrotter ·
C'est l'été donc il fera chaud, donc chapeau crème solaire, maillot de bain et serviette 😎. C'est l'été, donc il fera humide dans le nord et même dans le centre, donc cape de pluie ou autre, mais aussi, prévoir des répulsifs à insectes particulièrement à Fraser Island ( si tu comptes y faire un tour) ou dans l'Outback où les mouches pullulent.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)

Similar discussions

You might also like