Un quartier et un hôtel à Rome pas cher et pas loin du centre historique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous partons en voyage à destination de Rome de la période du 20/08/2012 au 26/08/2012 et nous souhaiterions réserver une chambre d'hotel sur le site booking pour un budget ne dépassant pas 60 Euro avec une seule exigeance : une salle de bain privative.

Toutefois, nous ne connaissons pas les quartiers (sauf ceux qui sont hyper chers comme le Panthéon, la place Navone, Spagna) et de l'autre côté, nous souhaiterions ne pas trop s'éloigner du centre historique pour pouvoir faire les trajets à pied et profiter de la ville.

Nous pensons à des hotels à coté de la gare Termini mais on ne sait pas si c'est un bon choix.

Pourriez-vous nous aider et mille merci à toute aide.

Bien cordialement
LY Lyoyo Regular ·
J'ai séjourné à la Casa di Amy, un petit hôtel familial charmant comme tout. Pas loin de la station Termini, où se relient tous les métros.

Bon séjour !
MI Mimitta2012 ·
Merci pour la réponse.
HN Hninouch ·
Justement je suis aussi tombé dessus... il y a d'excellente critique le concernant.. est il vraiment bien situé? pour ma part je fais une surprise a mon homme.. on se marie et histoire de décompresser après tous ces mois de préparatifs je nous ai pris des billets pour Rome... en attendant de faire notre voyages de noces... penses tu que ce bed and breakfast peut convenir.. on est pas compliqué.. on veut juste de la propreté une salle de bain pour nous et un hôtel proche de tout afin de pouvoir découvrir la ville...
LY Lyoyo Regular ·
Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive, oui je l'ai trouvé bien situé par rapport aux transports. Il n'est pas côté des sites à pieds évidemment, dans ce cas vous payez bien plus cher les hébergements. Mais là à quelques minutes à pieds il y a la gare qui est aussi station de métro Termini, à partir de là vous pourrez aller partout.

Oui si vous ne cherchez pas l'hyper grand luxe, je vous le conseille vivement, bon voyage !

Similar discussions

You might also like