Quartier à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Un séjour de 5 jours a LA se prépare pour Avril ...

Besoin d'aide pour choisir un quartier a LA... Je lis des avis mais n'arrive pas à me décider...Les avis divergent difficile donc de choisir... J'ai eu de bons echos sur west Hollywood ...

Idéalement un hôtel dans un quartier pas "craignos".. ou l'on peut sortir le soir pour manger un truc et se balader.. Bon rapport qualité prix..aux alentours de 100 - 150usd la nuit...avec parking..

Des conseils??

Merci d'avance

Jessica
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Effectivement West Hollywood est tout indiqué pour ça! Mais les hôtels y sont plus chers que dans d'autres quartiers. Regarde notamment autour de Sunset Plaza, c'est un quartier vivant la nuit.

@++
SE Seb6210 Veteran ·
Il parait evident de dormir sur hollywood quand on est sur los angeles : proximité de santa monica/venice/studio universal /sigle hollywood/Berverly hills
BI Bidoujess ·
merci pour ton retour,

On a réservé sur sunset boulevard... au Luxe sunset boulevard dont les critiques avait l' air pas mal..

J'ai fait un tour sur ton blog, il est top et ça m aide pour notre programme des ces 5 jours...

Merci,

Jessica
ST Stratele52 Globetrotter ·
merci pour ton retour,

On a réservé sur sunset boulevard... au Luxe sunset boulevard dont les critiques avait l' air pas mal..

J'ai fait un tour sur ton blog, il est top et ça m aide pour notre programme des ces 5 jours...

Merci,

Jessica

Vais à Los Angeles fin mars , ai regardé le luxe ...cher $228 la nuit ou c'est le prix a payer pour être bien situé ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BI Bidoujess ·
Hello,

Je ne sais pas.... mais en comparant les avis de différents hôtels ( au moins une dizaine) et c'est celui pour lequel je n'ai quasiment pas trouvé d'avis négatifs ( sur tripadvisor)...lil est bien situé.. c'est notre première a LA et j avoue que nous préférons mettre un peu plus cher et être "sur" de ne pas être (trop) déçu.. Nous avons réserve sur booking.com... 800$ pour 5 nuits... Il y a d autres hotels aux alentours qui avait l'air sympa aussi...a voir
C'est certains que bien situé et bien tenu à Los Angeles , le prix est en conséquence. Moi aussi j'utilise toujours booking .com.

Je vais regarder encore car si je dois toujours prendre la voiture pour visiter , que l'hôtel soit plus ou moins excentré ça ne fera pas de différence si le prix est en conséquence.

Merci pour tes informations.
BI Bidoujess ·
Derien...

Mais la voiture a LA est INdispensable apparament...

Bon voyage ;-)
Derien...

Mais la voiture a LA est INdispensable apparament...

Bon voyage ;-)

Assurément. La ville est très étendue.

Similar discussions

You might also like