quartier stratégique Singapore
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Quel est le quartier le plus "stratégique" pour visiter Singapore: Le quartier colonial ? Pas évident de se faire 1 idée et je dois réserver un hotel avec mes billets d'avion (stopover holidays) ... Help ! Merci Aneke
KO Koudou Veteran ·
Qu'est-ce que c'est un quartier "stratégique" pour toi ?

Pour le shopping, c'est probablement ce qui est autour de Orchard Road.
AN Aneke Regular ·
c'est vrai que la question est nulle ! ou du moins incomplète ! en fait je souhaiterais visiter les quartiers Chinatown et little indian . j'ai des propositions d'hotels à 25 € dans le quartier colonial (par Singapore airline) . Ca me parait interressant comme prix ?
KO Koudou Veteran ·
Tu peux te mettre n'importe où sur une ligne de métro, c'est facile.

25$ (US je suppose ?) ce n'est pas cher, mais est)ce que c'est pour une personne base 2 ou est)ce pour la chambre ?

Ensuite, c'est quoi comme cofnort ? parce que cela peut être exceptionnel comme qulconque si c'est par personne.
AN Aneke Regular ·
Ce sont des hotels classés 4 * mais avec une réduction (stopeover airline singapore). C'est le prix pour 1 pers dans 1 chambre double sans petit déj. Mais je n'ai aucune idée du prix des petits déj. ni celui des repas ....!
TH Thuan Globetrotter ·
a sing on peut être un peut partout, , les infrastructures des services publics sont au top, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Aneke Regular ·
Escuses-moi, j 'ai oublié de préciser : c'est 25 €uros .
TH Thuan Globetrotter ·
25 euros pas cher, ,
AN Aneke Regular ·
Et puis, je dois rappeler que nous allons nous déplacer certainement en taxi car nous voyageons en famille(4 personnes) et que c'est surement la solution la moins onéreuse Merci à tous aneke
TH Thuan Globetrotter ·
bus tres bien merto super
MA Marji Veteran ·
Y aurait il des hôtels ou plutôt des GH moins chères que cela dans Singapour ? Je dois y aller aussi mais mon budget est assez restreint...Une idée ?
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
TH Thuan Globetrotter ·
il y a des guest et même des dortoirs, regarde sur le net, , mais il ne faut pas s'attendre a pas cher, ,
AN Aneke Regular ·
Vous ne connaissez pas ce "stopeover holidays" ? pour ceux qui font une halte à Singapore et qui continue vers une autre destination (par Singapore airline) ... Nuit dans certains hotels à prix visiblement interressant ... +entrées gratuites ds les attractions (sentosa+ safari de nuit + parc aux oiseaux +promenade fluviales + musées ...) + usage illimité du bus touristique Ca a l'air attrayant ? Aneke
KO Koudou Veteran ·
50$US pour un 4* à Singapore, c'est un très bon prix.

Similar discussions

You might also like