Quartier sympathique à Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
salut à tous

je passe une nuit de transit a singapour en septembre et j aimerai savoir le quartier le plus sympa pour passer cette nuit et eventuellemnet l adresse d un hotel pas tres cher dans ce quuartier. en plus si il est pas loin d un metro pour que je me rende a l aeroport ca serait super

merci
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
L'endroit le plus sympa, Clark Quay et Boat Quay pour la soirée et ensuite le Asia Bar ou le Ministry of sound pour danser et boir un coup! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
L'endroit le plus sympa, Clark Quay et Boat Quay pour la soirée et ensuite le Asia Bar ou le Ministry of sound pour danser et boir un coup! A+--

J' aime assez bien Boat Quay, les restaus au bord de la riviere sont tres bien. Par contre, les bars de la rue a l' arriere (parallelle) semblent assez douteux. Ce n' est pas que j' ai froid aux yeux; j' aime bien certains endroits louches, ou glauques [;)], a partir du moment ou il y a une bonne ambiance et surtout de la bonne musique. As-tu essaye certaines adresses? Peux-tu en recommender?

Clark Quay, c' est la ou il y a une serie de restaus de part et d autre de la riviere plutot etroite (comparee a Boat Quay) et ou il y a un passage couvert???? Ca ne m' a pas trop attire......

Il y a un autre endroit que j' aime assez bien, ce sont les bars dans Emerald Hill Rd, sur Orchard Rd (tres belles vieilles maisons, soit dit en passant). L' ennui, je trouve, c' est que les boissons sont plutot cheres et faiblement dosees.

Ou se trouvent l' Asia Bar et le Minsitry of Sound, et dans quels genres donnent-ils?
GR Grummpy Regular ·
Bonjour nous avons réservé au Hangout-Mt Emily dans Little India, que nous avons trouvé dans l'édition en anglais du LP Singapour. Semble très bien situé pour visiter le centre. Je ne remets pas la main sur le guide, mais ils ont un site internet : hangouthotels.com
Grummpy

Youpi ! Nous serons en Malaisie du 17 juillet au 17 août :-D

Regardez mon carnet de voyage sur : http://www.pomme-de-reinette.net/ (et mes recettes de cuisine !)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut!Moi j'ai bien aimé aller m'y promener tout simplement (Boat et Clark Quay) Je ne parlais pas des bars alentours...aucune idée.

Pour le Asia Bar et le Ministry of sound :

Asia Bar = Ambiance un peu chic, mais vraiment sympa, bonne musique accessible à tous, avec vue INCROYABLE sur singapour avec plancher incliné à 9 degré je crois.Très sympa!

Ministry of sound = pour danser sur de la musique transe, techno, house, DJ internationaux, top world DJ's, excellent endroit pout finir la nuit en dansant !!!!

En effet Orchard Road est aussi super sympa pour aller magasiner et se balader une journée!

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, pour te renseigner et te renseigner. Nous avons logé au Hanghout Mount Emily l'été dernier en août et c'est super!!!! vraient sympatique, jolie, bien situé, pas cher!!!! bon choix! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Merci, mais ou se trouvent donc ces deux endroits?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bon choix Little India c'est le seul quartier vraiment sympa de cette ville, le reste n'est que mégalopole moderne occidentalisé, airconditionné et aseptisé comme ils savent si bien le faire a Singap [:(]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Ou, ils se trouvent, regarde dans le Lonely Planet singapour ou encore sur un pamphlet de singapour...Nous y sommes allés en taxi...alors aucune idée hehehe désolée.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

You might also like