Les quartiers de Toronto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour Nous sommes en train de finaliser notre voyage au Canada en famille il nous reste à trouver un logement pour toronto ( 6 nuits) Nous sommes 3 adultes et 2 enfants ( 5 et 8 ans) Je cherche le meilleur compromis entre la localisation centrale, le quartier vivant pas trop résidentiel, les espaces verts pour faire courir la marmaille 😜 Et un bon accès au transports J'ai passé des heures sur les streets view et j'ai bcp de mal à comprendre cette ville. Pouvez vous le guidez un peu dans les quartiers sympas

Entre king et queen street ? J'ai vu bcp de truc vers trinity Bellwood park Au nord au sud À l'est à l'ouest Quel ligne de transport plus pratique ?

Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Toronto est une ville très chère ( dépendant des dates non mentionnées ) pour les hôtels et vous aurez probablement besoin de 2 chambres. Le sujet est présentement abordé sur le forum

Regardez ici pour les quartiers;

http://www.bonsplanstoronto.com/2012/02/sinstaller-toronto.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'en coûte pas plus cher pour se loger à Toronto que dans une autre ville de même importance. Faut comparer des pommes avec des pommes. Pour comprendre la ville positionnez-vous par rapport au lac, puis la Tour vous servira toujours de pont de repère.

Il y a des hôtels bien positionnés (voiture inutile et pas de perte de temps dans les transports) qui offrent des mini suites avec frigo cuisinière et tout le tin touin, piscines pour la marmaille, pdj gratuit et varié.

Sur Google maps, à partir d'un point, disons Bellwooods Pk, cliquez sur "chercher à proximité", vous saurez alors où sont les hôtels et autres.
Bonjour,

Il n'en coûte pas plus cher pour se loger à Toronto que dans une autre ville de même importance. Faut comparer des pommes avec des pommes. .

Exact, je me réfère à un sujet ouvert ici ou le membre cherchait ( ou cherche encore ? ) un hotel dans Toronto pour être près de son enfant y habitant et semblait découragé par les prix.

Lui dire qu'à Rome ce serait sans doute plus cher l'aurait peut-être encouragé
AM Amys2001 ·
Bonjour Merci à vous deux pour vos retours. Merci pour le lien sur les quartiers de toronto, et merci pour le conseil pour google maps. Nous partons fin juillet jusqu'à début aout. Je recherche surtout des retours d'expériences, si vous connaissez cette ville vous avez du croiser des quartiers en vous disant si j'y retourne j'irais dans ce soin la. Je passe des heures sur google maps et sur trip... mais bon rien ne vaut l'avis des forumeurs.

Un appar hotel avec piscine ou ça ou ça ou ça ? [:p]
Peu de gens passent plusieurs nuits à Toronto , question de priorité et de goûts, ce n'est pas New-York, mais 6 nuits c'est trop. Vous aurez sans doute peu de retour. Avez-vous lu mon lien sur les quartiers ? Fait une recherche sur le forum ? Regarder en bas d'écran ici même ?
AM Amys2001 ·
Bonjour Ça y est nous avons réservé dans le quartier de queen west à côté de la station osgoode. Merci pour vos retours je tenterais de donner des infos sur toronto en retour.
Bon voyage [:)]

You might also like