Quatre jours dans une ville d'Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir á tous.

J'ai une question génerale, donc une réponse générale fera l'affaire:)

J'ai 4 jours de vacances á prendre en Avril. Je suis actuellement au Brésil et je ne connais pas du tout les autres pays de l'amérique latine, donc je suis ouverte á toutes les destinations.

Quelle ville sympa une femme seule pourrait visiter en 4 jours?

Merci d'avance de vos réponses, elles m'aideront á trouver le bon plan:)

Bonne soirée!
LL Llllll Veteran ·
Yeahhhhh ! J'adore.

Fonce à Buenos Aires. (Premier choix sans hésiter) (Le visa ? 😛)

Fonce à La Paz. (Le visa ? 😛)

Fonce à Quito. (pas de visa pour toi)

Finalement va n'importe ou, ce sera différent des villes Brésiliennes ...

- -- Tu es ou au Brésil ? Tu y bosses ?
MO Mouna2009 Regular ·
Oui, Buenos Aires, c'était ce que j'avais prévu au début, puis je me suis dit qu'il valait mieux demander aux 'experts', surtout que je savais pas si 4 jours seraient suffisants ou pas... Oui visa, pour tout, sauf le Brésil et la Bolivie (donc La Paz sans), á ma connaissance...donc fia fia :)

Merci pr le conseil;)

Mouna
LL Llllll Veteran ·
Oui visa, pour tout, sauf le Brésil et la Bolivie (donc La Paz sans), á ma connaissance...donc fia fia :)

Mouna, si tu as besoin d'un visa pour entrer en Bolivie. Et pas besoin pour l'Equateur.

4 jours à BAires, c'est déjà ça. En 4 jours, tu auras la possibilité de voir pleins de choses.

Je sais pas si tu as des contraintes financières, mais les billets d'avions risquent d'être chers...Et à mon avis le moins cher serait ton Rio-BA (si tu es à Rio. A voir en partant de Sao Paolo).

Pour les autres villes du continent, à partir du Brésil, les tarifs risquent d'être encore plus élevés.
MO Mouna2009 Regular ·
Ah c'est bizarre, sur Internet, j'avais trouvé que c'était pas le cas...mais bon je te crois sur parole, pusique je suppose que tu as visité...(on parle bien de citoyens marocains yak?)

Je suis á Sao Paulo, mais dans tous les cas, oui c'est cher...donc c une constante...

Merci pour ton aide!
LL Llllll Veteran ·
on parle bien de citoyens marocains yak

Hakak, Je te confirme qu'il te faudra un visa pour la Bolivie.😏

Donc si tu ne veux pas de contrainte administrative, direction Quito. Mais c'est loiiiinnnnnn ....

Mais tu connais Rio, Salvador, Recife, Floripa ...?
FL Flo3385 ·
Buenos Aires en quatre jour ça peut vraiment le faire: une ville très très sympa, et pleins de quartiers différents à découvrir.

Ayant été dans les deux villes, je prendrai plutôt Buenos Aires que La Paz,

Sinon Cuzco aussi c'est sympa aussi....
le voyage, l'école de la vie

Similar discussions

You might also like