Quatre jours à Goteborg en Suède
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K3
salut a tous !! Mon meileur ami et moi avons un jeu particulier (il consiste a partir de france le plus rapidement possible dans un pays ou l'on ne connais rien) cette fois si c'est tomber sur Goteborg en Suede du 21 au 24 oct 2011 !!! Evidamment nous ne parlons pas suedois juste un melange Anglo/Marseillais lol ... Donc avis a toute les personnes qui vivent on vecu ou connaissent cette ville de nous venir en aide !!! Deja esceque les gens sont acceuillants au plutot froid ? Nous sommes agées tout deux de 23ans donc nous recherchons plus un quartier animé ... voila merci d'avance 😉
On aurras tout le temps de dormir quand nous serrons mort ... (pas très gay mais telement vrai)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas de souci a Goteborg, c'est une ville étudiante ou y a pleins de trucs pour les jeunes, l'idéal c'est de tomber sur un des nombreux festivals qui animent la ville au cours de l'année.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mathews Globetrotter ·
Deja esceque les gens sont acceuillants au plutot froid ?

on peut pas dire que les Scandinaves débordent de joie pour accueillir les gens..c'est un point de vue qui n'engage que moi... un français en Suède c'est considéré comme un italien. Si tu veux te faire accepter il faut jouer beaucoup de modestie ( je sais c'est un mot impossible à prononcer pour un gadjio du sud 😉😉) Goteborg ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. C'est une ville agréable sans plus il y a un bon parc d'attraction.. Justement lorsque j'avais bossé sur Paris j'avais un collègue marseillais il m'avait dit qu'il avait passé quelques mois en Suède ( je crois que c'était à Upsala ); avant de partir il s'était dit "ouaah les suédoises on va aller les draguer ces bombasses" et en arrivant sur place c'était plutôt les désillusions 😉

Nous sommes agées tout deux de 23ans donc nous recherchons plus un quartier animé ... voila merci d'avance 😉

en Suède et Scandinavie il y a des tas de discos. Il fut un temps en Scandinavie où tout le monde, le samedi soir, faisait la queue devant les "system bolaget" et était bourré dans la rue, une bouteille à la main
K3 K3w ·
deja javais fai une erreur sur mon message se n'est pas en 2011 je je part mai 2010 bref..... donc en gros y va falloir faire profil bas et ne pas avoir la 'tchatche' c ca lol? et puis kapelle tu par 'desilusion' c ke se son des boudin ou kelle ne nous aime pas??😉
On aurras tout le temps de dormir quand nous serrons mort ... (pas très gay mais telement vrai)

Similar discussions

You might also like