Quatre jours sur l'île de Sumba? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÉ
Bonjour, je prépare un voyage de 3 semaines et demi en Indonésie (Bali, Flores et Sumba). En réalisant mon programme il ne me reste plus que 4 jours pour visiter l'île de Sumba : J1: Bali-Tambolaka-Waikabukak J2: Sumba Ouest J3: Sumba Sud Ouest J4: Waikabukak-Waingapu J5: Sumba-Sud Est J6: Waingapu-Ende (Flores) Cela vous semble t il interessant ou alors vaut il mieux zaper l'île de Sumba ? Je suis preneur de toutes info sur Sumba (lieux à visiter, chauffeur-guide, bonnes adresses ...). Merci d'avance à tous.
VO Voyages33 Regular ·
bonjour, Trois semaines et demi pour Bali ET Flores, ça me semble déjà difficile ! alors Sumba en plus... je vois pas. Combien de temps respectivement pour chacune des iles ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
MÉ Méjo Regular ·
Bonjour et merci pour ton aide. En réalité je me suis déjà rendu en Indonésie et je connais Bali. Bali est pour moi un passage obligatoire pour le vol internationnal et je ne prévois d'y rester qu'un jour à l'arrivée pour l'achat de mes vols interieurs et un jour au retour pour être sûr de ne pas rater mon avion.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Nous étions en Indonésie pour 2 mosi cet été. Nous avons passé 1 mois presque sur Bali et aussi 10 jours sur flores, wow! Mon île découverte 2006! Vraiment, Flores est une île incroyablement belle. La run de bus qui la parcoure est la plus belle du monde selon le Lonely Planet et on appuie fortement! Alors n'oublie pas d'aller à Labuanbajo faire de la plongée, d'aller à Bajawa (aller aux hot springs... les grosses, demander à Filipe) et dans les villages (avec un guide nommé Filipe) de Luba et Bena, d'aller grimper le Gunung Kelimutu à Moni! Vraiment un must! Paysages............ à couper le soufle tout au long de l'île...sans arrêt, on en perd la tête, c'est trop beau !

Bon, si tu veux d'autres infos, je suis là, mais tu peux toujours aller voir notre site web ci-bas, il y a, dans le blog, tout notre itinéraire en détails : prix, durée, trajets, transports, logements, restaurants, quoi faire, quoi voir.

Sumba nous ne y sommes pass allés.

Allez, bon voyage! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like