Quatre jours sur Saint-Sébastien et ses alentours? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Salut,

Nous partons la semaine prochaine en Espagne pour 4 jours. Nous voulons aller à San Sebastian, mais aussi voir les alentours, Bilbao et si possible aller jusqu'aux pics d'Europe (qui m'a l'air d'être un lieu superbe!). Je sais pas si c'est faisable en si peu de temps... sachant que nous voyagerons en voiture. Tous vos conseils sont les bienvenues, et si y'a de beaux endroits à ne pas louper dans les environs!

Merci par avance!🙂
MI Misscolibri Regular ·
je ne vais pas t'aider beaucoup! mais j'y pars dans 15 jours, alors ton post m'interesse, lol! je t'ai bien aidé, là, hein?😏
http://misscolibriiii.canalblog.com/
OR Oratika ·
Excellent!! 😄 Avec ça, je suis bien avancée en effet... 🤪 Bon voyage à tôa! 😉
JA Jalan22 Veteran ·
Vous n'êtes pas encore partis? San-Sebastian est très joli , Bilbao surement intéressant mais c'est surtout une grande ville .Les Picos de Europa une bonne idée mais pas forcément évident d'y monter , il faudrait que le funiculaire soit ouvert.Il y a peut être encore de la neige. Il y a aussi Santander et le ravissant village de Santillana del Mar .Moi aussi j'y vais dans 3 semaines mais j'y suis déjà allée auparavant. Plus près de San Sebastian , il y a des villages charmants comme Hondarribia et les Pyrénées à 20 ou 30 km pas plus avec de jolies bourgades comme Etxalar .
OR Oratika ·
Et non, pas encore! Merci pour les infos, je vais regarder ça de plus près et sans doute faire des choix car 4 jours, ça passe vite!😕

Similar discussions

You might also like