hello, je suis actuellement à dzilam de bravo, petit village de pêcheur et y en a d'autres sur la côte que je n'ai pas encore traversé. Suis arrivé lundi (je voyage en vélo avec ma remorque), suis entré dans un bar ai fait la noce sur le port avec des jeunes pêcheurs et à trois heures du mat suis parti en mer avec l'un d'eux. Trois jours en mer à pêcher le poulpe.. j'en ai pris plein la gueule, c'est un monde que je ne connaissais pas et très honnêtement, un très gros respect à eux.. bref, si tu cherches des coins tranquilles sans touristes ou peu au mexiques tu vas trouver..!
je pense donc je suis... et je demeure tant que je rêve