Quatre semaines à Darwin (au féminin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonjour!! normalement je me prends mon billet en dernière mn ce week end pour darwin si tout est ok!! est ce bien la bonne période pour y aller? que faire la bas?je peux me prendre un allé retour pour 4 semaines environ... est ce que ca vaut le coup de rester 4 semaines dans le même coin? merci de votre aide!!!!
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, vous arriverez de France? A quelle periode?
ML Mllegazou Veteran ·
Bonjour Céline, Il va en effet nous falloir un peu plus de détails pour pouvoir vous aider ;-) Darwin est une ville sympa que j'ai beaucoup appréciée, après en une semaine j'ai eu le sentiment d'en avoir fait le tour... Si la saison s'y prête il y a plusieurs parcs nationaux dans les environs, notamment le Kakadu National Park et le Litchfield National Park qui méritent une visite. Après, sur un mois de séjour, je crois que je me prendrais des vols internes pour aller explorer un peu plus ce superbe continent qu'est l'Australie... Pourquoi ne pas pousser par exemple jusqu'au centre rouge, pour découvrir Alice Springs, Kings Canyon et Uluru ?
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
SK Skippy1978 ·
bon ben... changement de programme.. je ne peux pas y aller cette année...je n'ai que 15 jours... snif merci qd même!!

Similar discussions

You might also like