Quatre semaines à l'Isla Margarita en octobre-novembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Désireux de voyager cette fin d'année au Venezuela, plus principalement sur la Isla Margarita. Nous sommes à la recherche de contacts sur place nous permettant de faire connaissance avec cette Ile magnifique et surtout ses habitants. Si vous avez des adresses, des contacts, si vous êtes sur place ou des bons plans, sutout n'hésitez pas à nous contacter !

Si vous avez déjà voyagé là bas, des infos sur les vols pourraient aussi nous être utiles :-)

A Très Bientôt,
Alex et Krys
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

je ne suis pas sure d'avoir bien compris, tu veux passer 1 mois à Margarita pour la visiter ?! il fait bon vivre à Margarita et on peut parfaitement y rester plus longtemps (j'y suis restée 2 😛), mais il faut que tu saches que le tour de l'île se fait en quelques jours, 3-4 au grand maximum si vraiment tu tires en longueur sur les visites.

si tu fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras un certain nombre de disussions qui t'apporteront plein d'informations. si après tu as des questions plus précises, n'hésite pas à redemander 🙂
Faby
WA WaimaTours ·
Bonjour,

comme Faby je pense que 2 mois à margarita c´est beaucoup, l´île n´est pas si grande, à moins d´être un fan de plage, de kite ou autres activités aquatiques. Je recommande plutôt, avant margarita, de connaître l´intérieur du pays, bien plus joli, et de finir sur l´île.

Il existe des vols quotidiens depuis Caracas, entre autres.

N´hésitez pas à me contacter pour plus d´infos, ou des contacts a margarita, je connais qq personnes vivant là-bas.

Frédéric
CO Corbo31 ·
salut a vous deux !!! je serais sur ile margarita le 15 Novembre 2012 , j'ai un club de plongée a playa el agua (margarita tortuga diver ) je me ferais un plaisir de vous rencontrais .
la victoire de la vie est la connaissance que nous apportes les autres
EL Elsol12345 ·
Salut vous etes a margarita vous m avez contacte pour une maison appelez moi a 04123514694 bye et bonne vacances

Similar discussions

You might also like