De quatre à six semaines à Madagascar en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour ! Si tout va bien je pars à Mada vers le 20 septembre pour 4 à 6 semaines; je suis preneuse de conseils en particulier sur les déplacements (compagnie de bus fiable, taxis collectifs) et sur des adresses sympas et pas chères, à commencer par Tana ! Merci d'avance et à bientôt !

PS : j'ai vu la question, mais pas de réponses, sur les liaisons Mada-Mozambique... Je serais aussi curieuse de savoir si ça existe !
JI Jipi Globetrotter ·
salut claire dabord va lire les posts sur mada en allant sur "rechercher des messages" en haut de la page et tu auras deja plein de renseignements et si tu as des questions plus precises je repondrais avec plaisir
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AL Alfi ·
bonjour, une adresse sympa, petit budget mais propre et très accueillant, en centre ville, à Tana: la chambre d'hôte tana-jacaranda. tana-jacaranda@mel.wanadoo.mg tu peux visiter leur site en regardant dans google alfi
CL Claire ·
merci Jipi et merci Alfi ! La chambre d'hôte à l'air sympa en effet... j'pense que j'y ferai un tour; un bonjour à passer ?
AL Alfi ·
c'est sympa de ta part, transmets mes bonjour à Josefa, de la part de Alain qui a regardé le foot avec lui au Tana-Jacaranda, ainsi qu'à toute l'équipe.

alfi

Similar discussions

You might also like