Que dire sur un périple de trois semaines en Tanzanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous! en préparation pour un voyage de trois semaines ( décembre - janvier ) avec mon amie, je viens vers vous afin d'obtenir un peu d'info sur un pays et un continent que nous ne connaissons pas du tout ! Tout est parti de l'envie de gravir le Kilimandjaro, pas mal étudié le sujet déjà mais tout conseils sont les bienvenues bien sur ! Mais pour le reste du séjours ( environ deux semaines donc ), que recommandez vous ? sachant que l'on a vraiment envie de pas mal barouder, sac sur le dos avec la tente pour dormir. A ce sujet, quand est il des campings sur place ? ou des logements bon marchés en général ? En fait tout est bon à savoir pour essayer de se faire un petit prévisionnel concernant le budget donc merci d'avance pour vos retours !
FR Francky4 Veteran ·
Hello

Je pense que ta question est trop vague. Pour te répondre il faudrait rédiger un guide, genre Petit Futé, mais ça irait plus vite que tu te le procures pour te faire une idée du trajet, de tes points d'intérets, ton budget...etc

Bon voyage Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like