Que faire autour du port de Falmouth, Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Quelqu'un peut me renseigner sur les choses à faire près du port de Falmouth en Jamaique. Est-ce facile de s'organiser sans prendre les excursions offertes par le croisiériste. Y a-t-il des plages intéressantes pas trop loin et comment s'y rendre.
Celine
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je suis allée à la plage.

nathalie
acheter à un stand à la sortie du bateau au port bus ar et entree plage

nathalie
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci cette info, il semble effectivement y avoir pas mal d'agences locales installées a la sortie du port ...comme un peu partout en fait 🙂 Je passerais aussi par Falmouth en mars 2017 As tu plus de détail sur la plage ( son nom et distance de Falmouth ...) Merci d'avance
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Cette plage est une des plus belle que j ai faite. plutôt calme avec des parties ombragées. elle est privée donc on ne se fait pas embêter il y a tout : toilettes, cabines douches restaurants de plage et bar même un peu de musique pour danser

une navette fait l'aller retour en continue. Environ 10 à 15 minutes de route le prix je ne me souviens plus : entre 20 et 30 Dollars
nathalie
CA Castabonnel ·
bonjour, nous partons nous aussi le 25 mars sur le Harmonie of de seas.....J’espère que nous nous rencontrerons nous sommes de toulouse ....Mary , Thierry
J'y serais le 14 avec le Monarch qui n'est plus "of the sea" 🙂 donc sauf si je m'endors sur la plage pour le 25 ça sera dur 🙂 Mais c'est clair ce sera a une escale plage je n'ai pas encore fait le choix de laquelle
.. elle est privée donc on ne se fait pas embêter une navette fait l'aller retour en continue. Environ 10 à 15 minutes de route le prix je ne me souviens plus : entre 20 et 30 Dollars

Est ce la Red Strip Beach, j'ai vu qu'il y a un kiosk de vente dans la zone portuaire ( prix actuel 29$ pp avec transport + accés a la plage) merci
Bonjour je ne sais pas le nom de la plage..je ne sais même si je l'ai su un jour mais ce qui est sur c'est que c'était dans cet ordre de prix.. que c'était vendu au kiosk de l office de tourisme local.. et que c 'était vraiment super. un shuttle bus qui fait les aller retour .
nathalie

Similar discussions

You might also like