Que faire avant les Cinque Terre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonsoir tout le monde!

Je pars 6 jours au mois de juillet dans le nord de l'italie.

Les deux dernières nuits sont déjà réservées dans un hotel dans les 5 terres. MAIS QUE FAIRE AVANT ? et surtout.. OÙ ?

Qu'y a-t-il d'intéressant entre la Suisse et les 5 terres ? Idéalement nous aimerions loger dans un agriturismo depuis lequel il soit possible: - soit de visiter une jolie ville ou qqs jolis villages - soit de faire des activités telles que équittion ou canyoning, etc.

Avez-vous des idées ? des plans ? des conseils ?

Merci pour votre précieuse aide (c'est notre premier voyage en amoureux ;-) )!

A bientôt j'espère....
MG Mguibentif Globetrotter ·
Déjà décidé par où vous passez pour arriver ? Ou vous attendez aussi des suggestions pour établir le tracé du trajet ?
Mathilde
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

tu n'as prévu que 2 jours pour les 5 Terre ? Je n'y suis pas encore allée mais je pense que ça mérite plus.

Si tu passes par le St Bernard tu peux visiter Turin et ses environs, c'est sympa, mais ça n'a absolument pas le charme des 5 Terre.
Faby
FU Fuerza3 Regular ·
bonsoir!

Et bien je viens vous donner des nouvelles!

Nous avons décidé de nous éloigné du tracé Genève-5 Terre et nous nous arrêtons qqs jours au bord du lac de Garde. Puis petit Opéra à Verone et départ pour les 5 Terre.

J'ai peur du côté hypra touristique vers le lac de Garde. On verra. Je vous remercie pour vos commentaires.

A bientôt pour une autre discussion peut-être :-)

Similar discussions

You might also like