Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour bonjour,

Cela fait 2 mois que je suis au maroc mais je n ai pas bouger d Essaouira ou je loue un apparte pour me reposer. J adore ce pays et je voudrais faire partager mon coup de foudre avec ma famille.

J ai bien visiter la cote mais pas plus. Ma soeur vien me rendre visite le 24 mars et je dispose d une semaine pour qu elle reparte d ici des souvenirs plein la tete!

Elle est plus nature que ville et je voudrais ui faire visiter le plus beau du maroc question nature.

Elle arrive a Agadir et voudrait voir un peu du desert...des petits conseils a me donner? Merci
Cel care nu are o casa are intradevar o mie.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si elle a envie de voir le desert alors il ne te reste qu'a aller dans l'est pour la semaine complete
BI Bixbina ·
Est ca qu il fait encore trop froid pour dormir dans le desert fin avril?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les nuits sont bien fraiches
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjou,

fin Avril, absolument aucun souci, on dort dehors sous les étoiles, et si anormalent il faisait frais, les bivouacs disposent de tonnes de couvertures.
BI Bixbina ·
Fin mars pardon!!!😛
RA Raoulx Globetrotter ·
Une couverture de plus, mais pas grave ! Tous mes amis (vfistes et autres) qui l'ont fait pendant les vacances de février sont contents ! Surtout de ne pas etre resté à Marrakech, ou il faisait beaucoup plus froid !!
BI Bixbina ·
merci bcp pour tes reponses!!! Je vais me laisser aller a une petite nuit dans le desert alors...sais tu combien cela coute? Ou me renseigner ...
LY Lynxmozar ·
salut tu as une idéé de marzouga si non tu pars a sidi ifni les plages de merleft
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

La nuit dans le désert avec la petite heure (suffisante !!) de chameau se facture en général entre 300 et 350 dh (repas du soir, animation éventuelle, nuit, ptidej, et retour), plus cher si cela nécessite du 4x4.
BI Bixbina ·
MERCI! 😉
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je te conseille de descendre après Sidi-ifni, aller à l'oasis de Tigmert (Aït bekkou), petite auberge superbe (maison d'hôte Dabah), les oiseaux te réveillent en douceur le matin et les grillons t'endorment le soir ... 1 vrai petit paradis ... et la côte est superbe, en ce moment même le désert est en fleur ... bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
NO Noreli ·
salut bixbina, je reviens de trois semaines au Maroc. Moi aussi j'en suis amoureuse... jai fais pas mal de baroude et jai quelques idées d'itinéraire, et un contact très bien pour le désert et la vallée du Todra. Si cela t'intéresses toujours je peux t'en parler par mail, aureliemorhet@hotmail.fr voila a plus
O.M
LA Larab2Crvis Veteran ·
Je connais un gars qui organise des trek dans le désert (à Erg Lihoudi et non pô à Merzouga). Pour 300 dhs par personne et si vous n'avez pas de voiture, il viendra vous chercher à Tagounite pour aller bivouaquer. Au programme soirée musique touarego-berbère (on n'aime ou on n'aime), la balade à dos de chameau plus la demi-pension (le truc traditionnel: tagine ou le couscous en entrée mais plutôt bien copieux) Les tentes et les draps étaient corrects. Accueil chaleureux de Saïd.

Similar discussions

You might also like