Que faire en deux jours et demi dans le delta du Mékong? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je pars la semaine prochaine au vietnam. Nous faisons une halte au sud à ho chi minh pour faire un tour dans le delta du mekong.

Nous arrivons à l'aéroport d'Ho chi minh vers midi et nous souhaiterions partir directement dans le delta.

Ce qui nous fait un après-midi et deux jours complets avec retour en soirée ou tot le lendemain matin sur Ho chi minh pour prendre notre vol.

Je ne pense pas que nous allons pouvoir aller plus loin que Can Tho donc que me conseillez vous de voir en si peu de temps ???

MErci d'avance Sabrina
AB Abalone Globetrotter ·
nous allons pouvoir aller plus loin que Can Tho donc que me conseillez vous de voir en si peu de temps ???

Posez-vous à Can Tho et visitez les environs. Ne perdez pas de temps en changeant d'hôtel🙂.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Laulau777 Regular ·
bonjour oui can tho est une bonne idée avec son marché flottant , mais il faut compter 3 heures aller et autant en retour pour ho chi minh en hydrospeed. de l aeroport prendre un taxi pour le port directement compter une heure mais je connais pas les horaires des bateaux
NE NemChua ·
Il n'y a plus de bateau rapide ni d'hydrofoil de Saigon à Can Tho, mais la route est bien plus courte qu'avant, et le trajet sur le voie Ho Chi Minh - Trung Luong se fait en partie en hauteur, ce qui donne un point de vue assez sympa.

Comptez 3 heures et demie à partir du centre avec les voies sur berge.

Sinon, il y a toujours des bateaux lents, et des voyages de nuit sur la rivière. Il y a de toutes les qualités.
E pluribus Unix
LA Laulau777 Regular ·
bonjour je m excuse mais ayant empreinté la compagnie than nhan express de ho chi minh a can tho en 2008 certe ..je croyais que cette possibilité la etait toujours en explotation.
NE NemChua ·
Pas de souçi, c'est bien naturel: le Vietnam change très vite.
E pluribus Unix

Similar discussions

You might also like