Que faire en dix jours au Tibet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Ni hao a toutes et tous, J'explique ma situtation particuliere, je fini mon taf à pékin le 25 juillet, et je recois de ce fait, 6 potes "grands marcheurs" de france pour un périple chinois durant 3 semaines, jusquau 15 aout! (obligé de rentrer pour cette soutenance de fin d'étude lol), j'ai envisagé de faire pékin pendant 2 ou 3 jours et de decoller pour lhassa le 29 et ensuite c'est le trou noir, que faire au tibet en me limitant à 10 jours sachant que je veux faire un peu le yunnan apres.(On m'a dit que xianggelila dans le sishaun etait de l'arnaque, et que ce n'est pas vraiment le paradis sur terre!)

1) Comment optimiser mon voyage au tibet en 10jrs? 2) Ou pour vous dois-je négliger le Yunnan un peu plus et ne faire que deux arrets la bas, et repartir depuis kunming?

Vous pouvez pas savoir à quel point, c'est frustrant de se dire que l'on a que 3 semaines pour pékin, tibet, yunnan!

Merci d'avance.
YA Yagao Veteran ·
Deja sur place (Lasha 3600m) tu devras négocier le mal d'altitude, tu joueras les héros dans la montagne 4 a 5 jours après ton arrivée ..
JE Jeanmiche ·
merci pour cela, mais cela devrait aller, on a labitude de la montagne! et donc conseil pour l'alliance tibet yunnan...

Similar discussions

You might also like