Que faire à Kochin ou Ernakulam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut a tous,

Je vais me rendre en Inde pour une cure ayurvedique de 5 semaines et mon vol de retour est tres tot le matin le 17 juillet, en pleine mousson.

Devant venir un jour en avance, je recherche un hotel dans ces villes et vous demande si d'experience, cela vaut la peine de prevoir une journee visite/shopping dans une de ces villes? Laquelle offre le plus de vie urbaine avec des options de shopping? Je voudrais pouvoir acheter du tissu, des souvenirs , pas forcement touristiques mais plutot typiques du Kerala pour les amis, la famille etc...

Et en plus, cela serait ideal si je pouvais trouver un hotel sur place et partir tot a l'aeroport le lendemain matin.

Merci par avance pour ces recommendations.

Nino
live your life
JC Jc60 Regular ·
Salut De passage à Cochin, n'hésite pas à assister à une séance du théâtre traditionnel du kerala, le kathakali.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Pour les tissus je te conseille le grand magasin Jayalakshmi sur M.G. road à Ernakulam. Si tu loges à Fort Kochi, tu peux y aller facilement en traversant le port en bateau bus puis 2 km en auto-rickshaw.
EL Elnino77 ·
Bonjour

Merci JC, je connais bien le Kathakali pour en avoir fait un reportage photo a Trivandrum, c'est tres beau et impressionant au niveau de la preparation.

Super l'adresse de tissus sur MG Road, Merci Stalingrad ! 😉😉
live your life
BE Bernieee Regular ·
Bonsoir, L Hotel ou je vais quand je suis a Ernakulam est le SEALORD HOTEL Au mois de Mars j ai paye 1500RPS. Propre et il est dans le centre. Si vous avez le temps a voir le centre commercial a MYMOON LULU étonnant pour L INDE.

Similar discussions

You might also like