Que faire à Lloret de Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir, mes amies et moi avons décidé de partir à lloret de mar au début du mois d’août. Nous sommes 4 filles de 19 ans et nous voulions savoir quels lieux nous pourrions visiter (autres que les boites de nuits). Nous serons certainement loger dans un camping et nous disposons d’une voiture. Si vous avez des idées je suis preneuse, merci bien 😛
FU Fussio Regular ·
Nous sommes deux retraités et allons tout les ans une semaine à Lioret en période creuse. Bien sur pas de boite de nuit pour nous, tous se fait à pied dans les rue piétonnes, bar, petit resto, snak, tapas , Sangria.

Pour vous les jeunes la plage est super, surement bondée en été, bar de plage, animation, promenade a pied sur les sentiers le long de la cote.

A l'hotel Rosamar & Spa, face à la mer il y a un cabaret le soir avec spectacle moyennant une consommation. Chant, danse Flamenco, etc, nous y allons chaque soir.

Si vous avez une voiture, visitez Tossa au nord, Blanes et Malgra de mar au sud . Demandez les jours de marche à l'office du tourismes
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
NI Ninon8313 ·
Merci beaucoup pour votre message, je regarderais concernant les villes de Tossa et Blanes ce que l’on peut trouver d’intéressant à faire aussi
LA Laraque Regular ·
Bonjour Claude J'aimerais aussi aller a lloret del mar pour 2 semaines le 13 Sept de cette annee car on adore la mer. J'aimerais te poser quelques questions. 1) Ou se loger 2) Es qu'on peut se deplacer en bus pour visiter un peu car on ne veux pas louer de voiture 3) On atterit a Barcelone , comment arriver par Bus ou train a Lloret

Merci d'avance Fussio

Philippe (toto)
FU Fussio Regular ·
Bonsoir De Barcelone tu a des Bus qui t’amène à la gare routière de Lioret. De cette même gare routière tu à des bus local qui peuvent t’emmener plus bas à Blanes où plus haut à Tossa pour 1.50 env. (aller) (demander les jours de marché)

Lioret , pas besoin de voiture, tout se visite à pied, et de plus, il n'y a pas beaucoup de place de stationnement .

Nous y étions début mai , nous avons nos habitudes au Rosamar Maritime depuis 10 ans, Nous apprécions la taille humaine de cet hotel, et sa proximité, face à la mer, .

Beaucoup d’hôtel propose pratiquement les mêmes prix et les même buffets, à toi de voir, suivant tes goûts (pension complète où demi, all inclusif) proximité plage où boite de nuit. etc.
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
LA Laraque Regular ·
Merci Claude Nous sommes bien informer grace a toi. On va passer 2 bonnes semaines a Lloret . On va voir en mi .septembre si la mer est toujours un peu chaude. A bientot.

Philippe

You might also like