Que faire lors croisière à Belize?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Prochaine croisière Costa, l'Amérique Centrale. Il y a une escale à Belize de prévue. Je fais appel à ceux qui sont déjà aller là-bas pour m'aider à choisir ce que l'on peut aller voir ? (en dehors des excursions proposées par le bateau) J'ai lu que nous n'accostions pas à quai directement, mais un mouillage en mer est prévu et que des navettes sont là pour nous amener jusqu'à la terre ferme. Mais qu'y a-t-il une fois arrivée au port ? Y a-t-il des ballades à pieds possible ? Merci à l'avance pour vos réponses. Hélène
Hélène
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir malheureusement Belize City n'offre pas de choses intéressantes à voir , il n'y a rien à visiter à part juste la rue principal. Je recommande vivement de laisser ses objets de valeur à bord du bateau. Ce n'est pas une ville dangereuse mais il y a beaucoup de "solliciteurs" en tous genre dans la rue

Mais qu'y a-t-il une fois arrivée au port ? Y a-t-il des ballades à pieds possible ?

la navette doit accoster dans une sorte de Marina à proximité du centre ville. Il y a surtout des boutiques pour touristes avec souvenirs , rien d'autre
MI Milanflo ·
Bonsoir Mathews et merci beaucoup pour votre réponse. Elle complète ce que j'avais lu sur le port avec seulement quelques boutiques de souvenirs. Donc nous allons prendre une excursion avec le croisièriste. Et merci pour les consignes de sécurité !!! Bonne soirée Hélène
Hélène
LO LordRodger Regular ·
Tout dépend de la durée de l'escale ! Nous y avions été nous en 2004 avec Royal Caraibbean et nous avions visité Altun Ha. Cela vaut vraiment le coup !
MI Milanflo ·
on fait escale la journée Nous avons dejà visité un site Maya, on aurait préféré faire autre chose. Merci , on va voir
Hélène
CO Coralie13 Regular ·
Bonsoir, Effectivement pas grand chose à faire à Belize ... Nous avions donc opté pour une excursion MSC car le bateau restant en rade et compte tenu de la durée de l'escale, c'était plus simple. Nous avons fait la balade sur le belize + ruines Altun Ha : vraiment sympa 🙂 Bons préparatifs
MI Milanflo ·
merciiiiiiii
Hélène
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir pour ce qui est des visites hors de la capitale c'est évident qu'il y a des choses à voir au Belize.. Mais il faut plus de la journée pour ça..

Similar discussions

You might also like