Que faire à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à toutes et à tous,

Je pars ce week end à Mada pour un voyage humanitaire et pour une durée d'1 mois . Je vais travailler au sein d'une association qui se trouve à la capital Antananarivo.Cependant, j'"aimerais tout de même profiter de mon temps libre (soir et week end) pour découvrir le pays qui me fascine beaucoup . Avez vous s'il vous une idée d'endroit que je pourrais visiter? il y a t-il des choses à voir plus que d'autres?au vu du peu de temps que je vais avoir.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement
EM Emipi Regular ·
en week end alors les environ d'antsirabé mieux des week end à ampefy
NI Niborolofski ·
A Tana il y a quand meme moulte chose a faire, bon pour la journée tu peut allé voir le palais de la reine, je suis allé dans des parcs annimalié aussi, il y a la place pricipale de tana ou il y a souvent des "fakir" malgache qui font des tours de magie ets... J'ai adoré me baladé a Tana dans les différent quartier, bon évidement il ne faut pas allé partout mais le jours il n'y a pas trop de problème. La nuit par contre il faut etre accompagné et etre véhiculé mais il y a plein d'endroit ou sortir aussi. je te souhaite de bien t'amuser et de profiter de ce pays fantastique.
PE Peck75019 Regular ·
Hum... si je regarde bien les dates, il est rentréil ya 2 mois. Ce séjour était intéressant?

You might also like