Je pars ce week end à Mada pour un voyage humanitaire et pour une durée d'1 mois . Je vais travailler au sein d'une association qui se trouve à la capital Antananarivo.Cependant, j'"aimerais tout de même profiter de mon temps libre (soir et week end) pour découvrir le pays qui me fascine beaucoup . Avez vous s'il vous une idée d'endroit que je pourrais visiter? il y a t-il des choses à voir plus que d'autres?au vu du peu de temps que je vais avoir.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement






