Que faire à Noël, seule au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, Je suis au Mexique depuis le 13 septembre 2008. Pendant le premier mois de mon voyage j'ai visité le Yucatan (sac à dos, seule), puis présentement, je garde deux enfants dans une famille a Mexico DF depuis 1 mois et ce jusqu'au 17 décembre.

Je ne désire pas célébrer mon anniversaire (20 dec.), Noel et le nouvel An toute seule... Y aurait-il d'autre voyageur présentement au Mexique ou quelqu'un qui a quelque chose de trippant à me proposer (un lieu a visiter, un endroit où aller, etc.)?

Merci bcp 😉
Les voyages forment la jeunesse!

http://www.quelquepartenameriquecentrale.blogspot.com
AN Angus21 ·
salut! alors c'était bien le yucatan? perso j'y arrive le 29 novembre et je comptais commencer par la avant d'aller vers le sud, histoire de faire un tour chez les mayas puis d'aller grimper quelques volcans( j'adore la marche). j'aurai aussi aimé faire de la plongée mais je verrai ca sur place.. Enfin bref je sais par ou commencer mais pour le reste on verra bien! je devrais etre dans le coin d'oaxaca pour la fin de l'année, si t'est dans le coin on pourra peut etre trinquer ensemble! bonne continuation a biento peu etre!
KU Kuei ·
Bonjour j'arrive à Oaxaca le 28 décembre, j'y passerai probablement le saut de l'an. Si tu es dans le coin, on peut se fixer un lieu de rendez-vous et fêter le 31 ensemble. Ensuite je compte me rapprocher de la côte pour quelques jours. Au plaisir.

Similar discussions

You might also like