Que faire à Orlando (Floride) en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

En mai 2019, je pars 10 jours à Orlando (en Floride). Les 3 premiers jours, je vais faire les parcs d'attractions d'Orlando. Mais pour la semaine restante, je n'ai pas trop d'idée de quoi faire. Avez-vous des idées d'activités sympa à faire, ou des endroits sympa à visiter (sachant que les musées et endroits ressemblant c'est pas trop ma tasse de thé) ?

J'aimerai profiter au maximum de ce voyage en faisant un maximum de choses 😉

Merci d'avance pour vos réponses
ST Stratele52 Globetrotter ·
Regarde en bas d'écran et utilise la fenêtre Recherché... C'est un sujet régulièrement discuté avec des tas de suggestions de visites.

J'ai été deux fois dans cette région sans faire les parcs........
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Aurélie,

Il manquerait quelques infos pour te conseiller : - 10jours c'est voyage compris ou en plus ? - Est-ce que tu seras 10jours à Orlando ou 3jours à Orlando + possibilité du reste ailleurs ? - Voiture (de loc, je suppose) ou pas ?

Cordialement, Caussat
RI Ririsoulde ·
Bonjour Caussat,

Effectivement je n'ai pas été très précise dans mes informations, désolé.

10 jours c'est le nombre de jours réels que je vais passer là-bas, sans compter le voyage. A vrai dire, je n'ai pas encore pris de décision pour la voiture de location. J'ai un peu peur d'être embêté pour me garer. Je reste les 3 premiers jours sûr à Orlando mais après je pensé bouger parce que j'ai l'impression qu'à part les parcs d'attractions, il n'y a pas grand chose à faire à Orlando

Cordialement,
Se garer n'est pas un problème nul part et la voiture est indispensable pour profiter plus du voyage, c'est extrêmement pratique.
MI Mimigale Regular ·
Bonjour, La voiture est indispensable, et ce ne sont pas les parkings qui manquent, donc pas de souci de ce côté là. Orlando, ce sont les parcs d'attractions... en dehors de ça, beh y a pas grand chose d'autres !!! Qu'avez-vous prévu de faire comme parcs sur 3 jours ? Parce qu'entre Disney (4 parcs), Universal (2 parcs) et Seaworld, entre autres, vous avez l'embaras du choix. Sinon vous pouvez prévoir une journée au Kennedy Space Center : c'est à une bonne heure d'Orlando en voiture, et ça vaut le coup.
IL Ilovemiami ·
Des choses à faire dans les environs d'Orlando, il y en a des tonnes et pas que des parks d'attraction. En revanche, oui il faut une voiture. - Homossasa spring - Kelley state park - voir un match des magics - le site de la NASA - Saint Augustine - Occala river - Les outlets

Bon séjour, avec des choses magnifiques à voir à - d'une heure trente de route !
Et j'ajoute à ta longue liste;

Micanopy, un village hors du temps; https://www.tripadvisor.com/Attractions-g34444-Activities-Micanopy_Florida.html

La jolie ville de Winter Park.

Louis Comfort Tiffany, the Morse Museum, Orlando, Floridawww.morsemuseum.org/

https://www.tripadvisor.fr/Attractions-g34515-Activities-Orlando_Florida.html

Similar discussions

You might also like