Que faire pendant 13 jours à Mexico Ciudad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je vais passer un peu moins de 15 jours à Ciudad de México. Evidemment, dit quoi comme, ça fait long. Au départ, je souhaitais un peu bouger dans le Mexique : visiter la capitale et terminer par la plage. Et puis, j'ai décidé que je n'avais pas envie de courir entre vols intérieurs, check-in check-out à tout va, etc.

Alors, que faire en 13 jours à Ciudad de México ? Evidemment, visiter la vieille ville, son centre historique, ses musées, ses parcs, ses marchés, flâner à Coyoacan, prendre le temps, s'imprégner de l'ambiance etc. Mais quoi d'autres ? Quels sites, hormis Teotihuacan voire Taxco pourriez-vous conseiller ?

Quels sont vos coups de coeur de la ville et alentours ?

Enfin, quelqu'un connaitrait-il une agence qui organise des excursions à la journée (je dis ça surtout pour Teotihuacan et Taxco car je ne conduis pas), de préférence francophone ?

Bon weekend à tous 😉
TI Tinzaouatin Regular ·
Bonjour, Je crois en 13 jours , vous aurez le temps de tout voir. Ne ratez évidemment pas le Palacio national avec les magnifiques fresques de Diego Rivera , retraçant l'histoire du Mexique. Le musée national d'anthropologie, le Palacio bellas artes , la grande poste ( magnifique bâtiment) , monter à la terrasse de torre latino pour avoir une vue splendide sur Mexico City en fin de journée, l'incontournable site de tiutihuacan ( il se visite facilement en prenant les transports en commun, pas besoin d'agence.)..etc..etc.. Bon voyage !
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
LU Lucie751 ·
Merci de votre réponse :)

Cela enrichit mon programme !

Je reste ouverte à toutes informations sur des sites, lieux, parcs, cafés etc. à Mexico, incontournables ou pas, mais qui ont le mérite d'être appréciés et authentiques.

Similar discussions

You might also like