Que faire à Puerto Morelos? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

A la fin de notre circuit, nous passerons 3 jours dans un hotel à 10mn du village de Puerto Morelos, comme la formule" les pieds dans l eau"ne nous interesse que modérement, je voulais savoir si il y avait des excursions ou des ballades à faire dans le coin. Je vous remercie d avance pour vos réponses.....
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour PM c'est une petite localité au sud de Cancun donc c'est tous les circuits classiques et les excursions classiques du Yucatan.. ( Tulum, Cozumel...) par contre faut pas espèrer y trouver la nightlife débridée de Cancun ou Playa del Carmen c'est moins touristique que ces deux villes. Pour les excursions et pour réserver vaut mieux demander à l'établissement dans lequel on est logé car à PM il n'y pas grand chose ceci dit j'y suis passé il y a longtemps donc ça s'est peut-être un peu développé entre temps.

Pour faire du schnorkeling c'est un des meilleurs endroits avec le Belize, la mer est calme et il y a un super tombant dans l'eau à quelques mètres de la plage il n'est pas rare d'y voir des barracudas. Et c'est vraiment un tombant un peu impressionnant ça fait carrément un mur sous l'eau
NI Ninine4 Regular ·
Merci Mathews pour vos renseignements.😉
MA Mathews Globetrotter ·
eh bien avec plaisir 🙂

Similar discussions

You might also like