Que faire à Tarija, Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je pars quelques jours à Tarija, avant de rejoindre Potosi et Uyuni. Je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur cette ville, ni recontre bcp de personnes qui y sont allées. Quelqu'un a t il des conseils quant à ce qu'il y a d'intéressant à faire dans cette ville ou dans les environs... De bonnes adresses de logement ou restaurants sont également les bienvenues!

Muchas gracias!! Dominique
Chupita
SC Sch Globetrotter ·
J'y etais en 2007 et n'en garde pas un souvenir extraordinaire pour etre honnete. Quelque places sympas, le marche, un mirador ... Bref la Bolivie a mieux a offrir.
CH Chupita ·
Merci de ta réponse très utile! Dominique
Chupita
CH Chatpomme Regular ·
Bonjour,

Au cours de notre tour du monde à vélo nous avons passé une semaine à Tajira, hébergés par des amis savoyards. Le mercado est sympa et on peut y manger du bon pour pas cher. Le 10 août nous sommes allés à San Lorenzo, tout proche, pour assister à la fête locale très colorée. Nous avons aussi passé une journée dans la réserve de Sama: pistes, lagunas et flamants roses. Nous y sommes repassés peu après à vélo (3 600 m). Un restaurant est tenu par Rodolphe, un Français. Voilà quelques bribes de vie à Tajira... Suerte!
Annie et Alain. Nous sommes des voyageurs à vélo et non des cyclistes en voyage... http://pommequiroule.homeip.net
DO Docl Regular ·
Bonjour Vous pourriez peut être entrer en contact avec l'alliance française de tarija, ils sont surement de bon conseil

Similar discussions

You might also like