Que faire et voir autour de Bradenton? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour,

voilà, je pars cet été en floride où je vais résider pendant 15 jours à bradenton en floride. nous partons en famille avec enfants (5ans et 8 ans) ainsi que des adolescents (13ans et 15 ans). le but étant de profiter et de faire plaisir à tout le monde. j'ai acheté un guide, mais franchement il n'y a rien de vraiment intéressant. donc j'ai besoin de votre aide, quels sont les lieux a faire absolument, les plages incontournables, les visites, etc....

je suis preneuse de toutes vos suggestions !!!

merci et au plaisir de vous lire.
SA Samsagace Veteran ·
Quel guide as-tu, parce que franchement, t'es à quelques kilomètres de plages superbes, (Fort de Soto par exemple), pas trop loin de Sanibel et Captiva, Fort Meyers, plus au nord Crystal River, un parc d'attraction plutôt sympa...

Tu peux pousser jusqu'à Orlando une journée bref y'a de quoi satisfaire tous les goûts, à part la marche en montagne😏😏

pardon mais là c'est juste la flemme de chercher....😄
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour Qu'entendez vous par " vraiment intéressant" ? A priori la Floride avec des enfants entre 5 et 15 ans semble être une destination "facile". Les lieux à faire absolument , les plages incontournables et les visites sont précisés dans les guides comme le Lonely Planet sur la Floride ou autre . Bonne prépa
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
LO Loulouchev Regular ·
Bonsoir Comme Agnès95, je pense que c'est juste un problème de guide !! Si vous considérez un cercle de rayon 50 miles (1h de voiture) autour de Bradenton, vous avez vraiment des choses très intéressantes à voir ou à faire du genre:Tarpon Springs au nordClearwater BeachTampa avec les Busch Gardens, le musée, Ybor City, l'aquariumSt Petersburgh et le musée DaliSarasota, Venice au sudet même un peu plus loin, Fort Myers et ses plages + les outlets de la région ...

Il y en a pour tous les goûts et tous les ages.

et puis les parcs d'attraction de la région d'Orlando ne sont qu'à un peu moins de 2h de route.

Le guide Lonely Planet est effectivement très bien; pour ma part j'utilise le guide Hachette ou le Routard qui ne sont pas mieux mais on a ses habitudes !

Bonne préparation

Pascal

http://pascalcecile.blog.free.fr/

Similar discussions

You might also like