Que faut-il vraiment savoir pour partir seule en Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
J2
Bonjour à tous,

dans le cadre d'un tour du monde prévu pour 2014, ma première étape serait la Mongolie. Or, je pars seule et je suis un peu dans le flou question logement, sécurité, itinéraire dans le pays, etc... J'aimerais avoir des avis de personnes y étant déjà allées et des conseils pour partir plus sécurisée et avertie! Vous risquez de me retrouver dans quelques discussions vu que c'est un TDM 😛

D'avance, merci à tous!

Jess
ME Meridiana Veteran ·
ecoute nous on y est allé dejà 5 fois et sur mes pages http://www.terramongolia.com je pense que tu devrais trouver quelques éléments de réponses sur un peu tous sujets: contacts fiables , hygiene, transports, séjours nomades, cheval, argent, budget , logement....

et me contacter pour plus d'infos précises si besoin

bonne préparation

a propos je suis au festival de massy (region paris) le dernier week end de octobre avec stand mongolie et bhoutan... voir programme sur www.abm.fr
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
J2 J2ssbfjd ·
Ah super, merci pour les infos. Je suis tombée sur le site terramongolia et effectivement, il est bien expliqué.

Je viens de Belgique. Si j'ai l'occasion de descendre jusqu'à Paris, ce sera avec plaisir que je te rencontrerai ;-)

Je vais réfléchir à des questions précises à te poser.

Merci beaucoup!
ME Meridiana Veteran ·
pardon mais ai ecrit une betise... le festival a massy etait le dernier week end de septembre! mais tu peux me poser toutes tes questions!
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like