Bonsoir,
il semblerait que ça ne vaille pas le coup de cuisiner soi même puisqu'on mange pour quelques dollars dans les petits restos.
Ne parlant pas l'espagnol, j'attends de vous que vous me donniez le nom des plats en espagnol avec si possible en quoi ça consiste en français.
J'espère que ça ne sera pas le sempiternel poulet, pommes de terre du Pérou....
Merci par avance.
Original post
Nathalie










