Que pensez- vous de notre belle planète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour à tous,

moi, c' est noel du sud de la france.j' ais pour passion, la montagne, la découverte d' autres horizons, l' amour de la vie.aujourd' hui, j ais envie de faire une belle action pour notre terre, avez vous des idées?Avez vous envie de m' aider?laissez vos messages, vos coup de gueules, avez vous deja essayez de faire quelque chose?

pour me joindre, soit ici, ou sur noel.lauffenburger@wanadoo.fr

par avance merci, noel
MA Maitairoa Globetrotter ·
... en matière de "belle action pour la terre", moi je commencerais par le chien de traîneau ou le renne ... (comprenne qui peut!) 😉
FO Forco Veteran ·
Excellent.... 😏😏😏
KI Kilimandjaro ·
bieb sur, c est une des bonne solution.plus de pollution, de bruit, et bien d autre encore.

bravo!!!

Similar discussions

You might also like