Que pensez-vous du bateau de croisière Victory de Carnival?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous...

Je souhaite partir en croisière dans les prochaines semaines avec mon conjoint et mes deux filles. Nos filles ont 2 et 4 ans. Nous souhaitons faire la croisière des caraibes de l'est. Nous l'avons déjà fait avec Royal Carribean il y a 1 an mais nous avions visité des iles différentes. J'ai eu beaucoup de commentaires négatifs pour Carnival mais tous émis par des anglophones. J'aimerais savoir ce que vous en avez pensé au niveau de la nourriture, du service, des cabines etc.. J'ai très hâte de vous lire car je dois réserver demain hihihi Merci😎
LO Louloup ·
Nous avons fait cette croisière il y a 2 ans avec nos enfants et avec des amis qui ont 4 enfants. Il est certain que le Carnival n'est pas au même niveau que Royal Carribean (que nous avons aussi essayé il y a de nombreuses années). La nourriture est bonne sans plus. On ne parle pas de gastronomie. Le Victory est un bateau spectaculaire. La décoration est un peu "kitch" mais si on est capable passé par dessus cet élément, on retrouve sur ce bateau beaucoup de services et d'activités. Ce qui nous a le plus plu lors de cette croisière c'est la prise en charge des enfants. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants que ce soit à faire seuls ou en famille. Souvent les enfants préféraient aller au club plutôt que de rester avec nous (Peut être vos enfants sont-ils encore trop jeunes pour préférer le club) . Le style décontracté des croisières avec Carnival nous convient. Ce sont des croisières familiales où nous n'avons pas l'air d'être des extra-terrestes parce que nous voyageons avec des enfants. J'ai aussi préféré les Caraïbes de l'est au Caraïbes de l'Ouest. Les escales sont plus intéressantes. Dans quelques jours, nous partons sur le Carnival Freedom pour une croisière de 8 jours (Caraïbes de l'est et du sud).
PH Philie4u ·
Bonjour,

Je pense également faire cette croisière, je suis habitué aux croisières Costa et connaissant le côté formel des Américains, je volais savoir quel est la politique vestimentaire à bord du bateau pour les repas?

Merci de votre aide.

Philippe
LO Louloup ·
Bonjour

Il n 'y a pas vraiment à s'inquiéter­. Nous revenons d'une croisière sur le Carnival Freedom (très semblable au Victory) et nous en avons vu de toutes sortes pour ce qui est de l'habillement lors des soupers. Certaines personnes étaient très chics alors que pour d'autres c'étaient une tenue très décontractée.

J'ai été très surprise du peu d'enfants et du nombre de personnes âgées qu'il y avait sur le bateau. Lors de notre croisière précédente (à la même période, il y avait beaucoup plus d'enfants).

Nous avons préféré l'itinéraire du Freedom (8 jours). Les escales étaient vraiment fabuleuses.
CH Christou29 Veteran ·
Salut!!

Peut-être as-tu déjà réservé ta croisière à l'heure qu'il est. J'ai fais Celebrity, Carnival et Royal. Pour un voyage d'amoureux je dirais Celebrity 100 milles à l'heure. C'est ma préférée des 3 pour le service, le bateau et la bouffe. Par contre pour la famille, j'aime bcp Carnival quoiqu'on en dise. J'ai mieux mangé sur Carnival que Royal (c'est mon opinion et ceux qui nous accompagnaient aussi). Carnival est idéal pour les enfants, le kids club a été super avec mon fils, il a eu tellement de fun (c'est lui qui demandait à y aller sans arrêt tellement il a apprécié l'animation et les jeux). C'est très sécuritaire aussi avec des procédures strictes (je suis très mère poule hihihi).

On s'entend qu'avec des jeunes enfants on ne peut pas profiter du 5 service à la salle à manger tous les soirs et de tout le luxe qu'on pourrait alors je trouve que payer plus cher pour une compagnie plus chic quand tu ne peux pas trop en profiter c'est un peu inutile. En amoureux on choisit une autre cie mais en famille pour moi c'est Carnival qui est la mieux adaptée et la moins chère.

Et on a toujours trouvé de quoi de bon à manger au buffet et à la carte.

Si tu as été dans des tout inclus à Cuba, et bien dis-toi que Carnival a un buffet quand même pas mal mieux que ce que tu as mangé là-bas!! (selon mon avis à moi bien sûr!).

Si tu as des questions tu peux m'écrire ici ou en privé ça me fera plaisir de répondre à tes questions si tu en as, surtout sur le voyage avec les enfants et les excursions.😉
Marie-C

Similar discussions

You might also like