Que pensez-vous du "nouveau" MSC Armonia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Nous partons samedi en famille pour une escapade de 5 jours sur l'Armonia. Connaissant son systership SINFONIA avant rallongement, je voulais savoir si certains d'entre vous ont des éléments intéressants à m'indiquer concernant ce bateau "rénové". J'ai lu quelques infos, notamment sur l'accès au théatre pour lequel il faut désormais s'inscrire avec de surcroit des prestations plus courtes, davantage de queue et de cohue à la cafétéria compte tenu de l'augmentation du nombre de passagers ... Y-a-t-il quand même des éléments positifs ? 🤪

Merci beaucoup pour vos avis.

Bonne soirée.

Gilles
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
BI Bielka95 Regular ·
Bonjour. Malheureusement tout ce que tu dis est vrai. La cohue c'est ce que je retiens de ma croisiere sur l Armonia. Un point positif si tu pars en Famille l'espace de jeu extérieur pour les enfants que les miens ont adoré (6 et 9 ans). Le club enfants aussi est très bien ainsi que l'espace Lego. Autre point positif le personnel toujours adorable au Resto ou dans les chambres. Bonne croisiere
VI Vinsandra Veteran ·
J'embarque mardi sur cet Armonia . J'irai de mon compte rendu détaillé à mon retour 😛
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)

Similar discussions

You might also like