Que pensez-vous de Finnair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour,

Je voudrais en savoir un peu plus sur Finnair. Plus qu'une économie sur le prix d'un billet d'avion je recherche avant tout un sérieux à toute épreuve.

Sérieux ... mais avant tout SECURITE.

Faites vous confiance à 100% dans cette compagnie ?

Merci pour vos témoignages

Je recherche un Paris/Delhi mais d'autres témoignages sur cette compagnie m'intéressent

Jerome
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous partez avec une vision sécuritariste à ce point du voyage, je crains que vous n'alliez au devant de déconvenues au regard de votre destination.

A ma connaissance Finnair est une bonne compagnie, tout à fait dans les normes ; vous craignez quoi au juste ?

Michel
JL Jlazarus Regular ·
Je ne crains rien si je suis dans une compagnie sérieuse, vous avez répondu à ma question. Merci beaucoup

Pour reprendre votre remarque, ma question ne concerne que l'avion, je n'ai pas de soucis avec le reste

Je suis preneur de tout témoignage

Merci encore
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

Vous pourrez vérifier sur amadeus.net sur quel appareil au juste vous allez voler.

Michel
CH Charaxes Regular ·
J'ai un Paris/Delhi avec cette compagnie l'année dernière sans problème. pour moi ça vaut air france, ( un bémol pour quelque indiens qui on fait la paguail pendant le vol)
à Paris
IR Iradium Veteran ·
🙂Pour info:

DÉTAIL Vol A/R: Bruxelles Bangkok Bruxelles Prix par personne, taxes d'aéroport incluses: àpd. € 499, 00 Période de départ 25/05/2008 - 30/09/2008 Conditions: min / max : SU / 3M Site: connections belgique😉
HO Honeywell Regular ·
T'as plus de chance de mourir dans un accident de bus en Inde😉
GU Gurdeep ·
Finnair c sans problème et les prix sont souvent canoniques !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

" Finnair c sans problème et les prix sont souvent canoniques !"

Du moment que ce n'est pas l'âge des avions qui l'est.... 😏

MIchel
GU Gurdeep ·
Ah ah ah je l'ai pas vu venir celle là !
MI Michelzen Globetrotter ·
Finnair c sans problème ...

Pas sur que ces propos soient de mise dans les mois a venir, le "sans problème" dans le transport aérien risque d'être du domaine du passé !!! jai posté par ailleurs sur situation Finnair
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GU Gurdeep ·
posté où ? Merci de nous donner la piste de la révélation ;)
JL Jlazarus Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses
GU Gurdeep ·
J'ai trouvé sur cette page http://www.indeaparis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=402 des liens particulièrement pertinents sur les incidents liés à chaque compagnie aérienne. Voilà qui pourrait éclairer les inquiets sur les probabilités d'arriver entier ou en morceaux...

Similar discussions

You might also like