Mon vol Toulouse - Charles de Gaulle ayant été annulé la veille par Air France je pense être en droit de me faire indemniser, mais comme je ne suis pas certain de m'y prendre correctement un ami m'a parlé de différents sites d'indemnisation (RefundMyTicket, Air-indenité, Vol-retardé, etc.)
Pensez-vous qu'ils sont efficaces? Ais-je une chance d'avoir une meilleure indemnisation en passants par un de ces sites?
Merci pour votre aide. :)










