Que pensez-vous du sac Carrix?
by Zzrugby
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'envisage, pour une rando au long court, de m'équiper d'un sac Carrix (portage sac à roue avec harnais).
Faites moi part de vos expériences concernant cet engin et des (éventuels inconvénients).
Des tuyaus pour une telle "bête" d'occasion seront les bienvenus.
merci et que la route soit elle
Amor Fati: Ne rien vouloir d'autre que ce qui est. F. Nietzsche.
Philippe.
Salut,
Le bestiau est vraiment d'un maniement très facile. Il faut impérativement super bien répartir le poids de la charge. Je l'ai utilisé essentiellement sur du plat et c'était parfait pour trimballer une bonne vingtaine de litres de flotte et deux trois bricoles. J'émets quelques doutes sur une utilistaion sur terrain accidenté et avec plus de 10 kg. Dans tous les cas, deux options sont indispensables : la roue pleine et la deuxième petite roue pour avaler plus facilement les obstacles.
C'est bête, j'ai déjà revendu le mien...
A+
Le bestiau est vraiment d'un maniement très facile. Il faut impérativement super bien répartir le poids de la charge. Je l'ai utilisé essentiellement sur du plat et c'était parfait pour trimballer une bonne vingtaine de litres de flotte et deux trois bricoles. J'émets quelques doutes sur une utilistaion sur terrain accidenté et avec plus de 10 kg. Dans tous les cas, deux options sont indispensables : la roue pleine et la deuxième petite roue pour avaler plus facilement les obstacles.
C'est bête, j'ai déjà revendu le mien...
A+
"Old travellers never die, they just smell that way"
ouiah ca me rassure. mis à part le chemin de compostelle et le dimanche matin pour le marché j'ai encore du mal à voir le sens pratique de ce truc.
même les GR qui sont très bien entretenu ne sont pas toujours très carossable. en plus... pour que les ânes rient de moi avec ma jolie cariole en me voyant passer... non merci 😎😉
même les GR qui sont très bien entretenu ne sont pas toujours très carossable. en plus... pour que les ânes rient de moi avec ma jolie cariole en me voyant passer... non merci 😎😉
Log in first, then come back to this page.










