Que signifie "TO"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir,

désolée vous parlez tous de TO, mais cela signifie koi exactement??

merci
SA Sawadie Veteran ·
Salut, Tour Opérateur
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MI Misscoconut Veteran ·
"""Tour Opérateur""""

What Else 😉😛😉😛😉 ( DSL, une envie de rire 😏😏😏 )
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SA Sawadie Veteran ·
HOOOO!!! pas sérieuse en temps de crise Ne "sniffe" pas trop le pistil des Orchidées
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MI Misscoconut Veteran ·
"""pas sérieuse en temps de crise""

No sinistrose, ....... complètement hermétique aux posts déprimants de ces temps çi sur l' ASE, même en temps de crise. Faut pas oublier que je veux partir en Thailande moi aussi LOL 😉😉😉😉 en pleine forme psychique 😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SA Sawadie Veteran ·
complètement hermétique aux posts déprimants

Bravo tu es plus robuste que moi J'attend, comme tt le monde, depuis si longtemps d'y retourner que je ne suis pas insensible aux évènements. Ni à la situation des Thai bien sur....10 ans et 20 voyages et se dire d'annuler si prés du décollage 🏴‍☠️.

Tu devais partir ce mois aussi? Ps; passe en privé si tu veux repondre
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BO Boumbastic Globetrotter ·
Miss coco tu vas pas t'y mettre Toi Ossi 😉😏😏😏😏😛 ok ok...je sais....je sors? 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Toit Ouvrant sur le monde

😇
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Sawadie

"""Bravo tu es plus robuste que moi "" non, non, je m' accroche dur dur pour ne pas perdre de la bonne humeur 😉😉

"""J'attend, comme tt le monde, depuis si longtemps d'y retourner que je ne suis pas insensible aux évènements. """ j' attends aussi depuis longtemps..., ok mon départ est plus lointain que le tien, je me sens moins " tenaillée " par les incertitudes générées ces derniers jours..

""Ni à la situation des Thai bien sur....10 ans et 20 voyages et se dire d'annuler si prés du décollage """🏴‍☠️. Pour ce qui me concerne, dans mon petit coin de France ( froid et douillet à la fois ) je suis à l' écoute de toute information par sympathie pour le peuple Thai, ça c' est certain. Je passe en mp pour la suite
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
PA Paradis14 Regular ·
T 'es Ouf? 😏😄😎
CH Christiang Globetrotter ·
Comme le disent souvent les dopés du peloton, avant leur piquouzes et transfusions sanguines quotidiennes : "le Tour opère à tort !" 😛
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
SA Salsa3 Globetrotter ·
Tours-Orléans, ce sera la 5ème étape de la 2ème édition du tour de France en patins à roulettes !
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SI Simba1165 ·
Slt!!

Merci pour ces précisions

Bonne journée
FE Feradie Regular ·
T O

EN CETTE PéRIODE DE CRISE AUIOMOBILE ; Toit Ouvrant 😉
Je suis chauve et je souris ! Daniel
HA Harivony Regular ·
Bonjour, sima perception est bonne, je crois que T.O. signifie Tour Opérateur, des agences récéptives dans les pays où tu souhaite aller et qui prpare ton voyage avant ton arrivée par exemple: la réservation des hôtels, du véhicules et du guidage, sinon si ce n'est pas pas ça et bein je suis aussi igniorante que toi 🤪😏
Je ne suis qu'une fourmie parmi tant d'autres
SI Simba1165 ·
Coucou!! Et merci pour ta reponse qui me semble être juste.

Bonne journée
SI Simba1165 ·
Merci c'est gentil!!

a+
MA Mad972 Veteran ·
Tous en forme ce matin, je rigole bien en vous lisant !!!
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

You might also like