Que visiter autour de Qingdao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Qu'y a t'il à visiter autours de Qingdao? ou Qingdao elle-même? Par autours j'entends 1h voir 2 de transport en commun.

J'entends par là, y a t'il des petits villages aux alentours? ou des paysages, montagnes, temple intéressants?

Merci,
Ma Galerie Photos
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Il m’a fallu deux jours à Qingdao, sans traîner, pour y voir :

De nombreux bâtiments datant de la colonie allemande, dans le centre ville Le pavillon Huilan 回澜阁 qui figure sur l’étiquette des bouteilles de bière Tsingtao La résidence du gouverneur allemand La prison allemande La cathédrale St Michel L’église protestante Le temple de Tianhou La Villa de granite 花石楼 Le quartier résidentiel de Badaguan 八大关 Les plages (rien d’extraordinaire)

Je n’ai pas eu le temps d’aller au Musée Naval 青岛海军博物馆 ni au Musée Municipal 青岛市博物馆, mais ils semblent mériter la visite. Il y a aussi le Musée de la bière 青岛啤酒博物馆 (le bâtiment historique de la brasserie Tsingtao.
TO Toth Veteran ·
Merci Marathon pour ce retour.
Ma Galerie Photos
ET Etathome Veteran ·
Je suis allé en juillet 2017 à Qingdao. en plus tu peut également voir le musée de la bière qui est très bien fait, une balade la nuit sur la place du 4 mai s' impose un lieu très animé comme les aiment les chinois, et surtout à proximité le LaoShan une très belle balade!!!
TO Toth Veteran ·
Merci à toi Eric.
Ma Galerie Photos

You might also like