Que visiter en famille en Allemagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour,

Apres plusieurs recherche l'allemagne me tentent bien avec ma petite famille, sauf a part europapark on peut faire koi avec des enfants de 14 et 11 ans. Pour l'ete 2012. Merci de vos reponses
aime bouger
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si ces charmants bambins aiment les légos, il y aurait le parc Legoland près de Duisbourg, http://www.legolanddiscoverycentre.de/duisburg/en/plan-your-visit/how-to-find-us.htm
Mathilde
TH Threedea Regular ·
en 2011, nous avons passé 10 jours en Bavière avec mes garçons de 13 et et 9 ans. Les chateaux de Louis II, le Neueschwanstein (que l'on arrive à écrire seulement après l'avoir visité ;-), le lac de Constance, les ballades en montagne à la frontière de l'Autriche, les maisons peintes, les églises rococo de chez Baroque...La magnifique route des Alpes de Lindau à Salzburg, les bavarois en costume, la bonne bière... Dans le bad-wurtemberg qui est encore différent par sa proximité dans l'âme et la distance, nous avons aimé le jura souabe, la vallée du Neckar du coté d'Heidelberg et la forêt noire dans une moindre mesure....

J'ai consigné quelques notes et photos supplémentaires de mes differents passages chez nos cousins germains ici -->> http://threedea.canalblog.com/archives/__allemagne/index.html

voilà!!
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/
MG Mguibentif Globetrotter ·
Loupé, c'est Neuschwanstein 😏 .... ce n'est pas grave.

Sinon, celui de Hohenschwangau tout proche aussi
Mathilde
TH Threedea Regular ·
bien lu Mathilde!
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/
GU Guillemine Veteran ·
On est allés avec les enfants (en échange de maison) à Munich et on a vraiment bien aimé: cette ville est très agréable, nombreux musées, dont le deutsches museum qui est captivant (sciences naturelles et techniques), jardin anglais... Dans le coin on a fait de nombreuses excursions à la journée, les châteaux cités précédemment, l'église de Wies, Bad tölz, Oberammergau...on s'est aussi baignés dans des lacs.
SU Suomalainen Regular ·
oubliez legoland, ils sont déjà trop grands, et après europapark, rien ne peut être de loin aussi bien

Similar discussions

You might also like