Que visiter en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, en juillet je pars en Thaïlande pour un mois en famille ( 3 enfants de 7 à 11 ans). C'est notre deuxième voyage en famille. Nous sommes deja alles sur CHian Mai, a l'est de l'Isan et kho tao. Nous souhaitons continuer a visiter les terres, , peut etre un parc, mais lequel?. Et pour finir passer 10 jour sur une ile, mais laquelle ? Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Au fait, je souhaiterai sortir des sentiers battus, visiter des endroits peu touristiques, voir aventurier.

Merci par avance et bonne année à tous. 🙂
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, .. en parcourant le forum, vous n'avez pas trouvé de suggestions qui pourraient vous convenir? Il faut qu'on vous conçoive votre voyage de A-Z, c'est ça?

Quelle partie de la thailande voudriez-vous visiter? Combien de temps disposez-vous? Quel est votre budget? Quelle période de l'année... enfin toutes les questions qu'un conseiller en voyage dans une agence pignon sur rue pourrait vous poser....

Cordialement.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
en parcourant le forum, vous n'avez pas trouvé de suggestions qui pourraient vous convenir? Il faut qu'on vous conçoive votre voyage de A-Z, c'est ça?

Tu es mal viré ?

enfin toutes les questions qu'un conseiller en voyage dans une agence pignon sur rue pourrait vous poser....

Toi aussi tu veux vendre ta soupe ? Les affaires marchent mal ?

Ça devient l’embouteillage sur le VF

😇
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
je souhaiterai sortir des sentiers battus, visiter des endroits peu touristiques, voir aventurier.

Sawadee krap

Voir déjà par ici: http://voyageforum.com/forum/thailande_en_dehors_sentiers_battus_D4432184-6/

Merci par avance et bonne année à tous

Sawadee pimaï 2558 a toi aussi
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
RI Risb Regular ·
bonjour,

Pour le parc et un peu aventurier, nous venons de passer un moment au "ganesha park" avec nos deux loustics de 10 et 7 ans. c'est tout simplement merveilleux et surtout dans un total respect des éléphants.

Plus de détails ici :

http://leguideduplantardenasie.com/2015/01/18/a-dos-delephant-le-ganesha-park/

Par contre 6/7 personnes max a chaque fois donc resa impérative.....

A+

boris
http://leguideduplantardenasie.com

You might also like