Que visiter au Japon en un mois environ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour

je voudrais savoir quelle sont les endroits a visité au japon nous partons entre ami(es) pour 1 mois environs début juillet

merci a tous

Dineky
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Il est très difficile de vous répondre sans savoir ce qui vous intéresse (moderne/traditionnel, architecture, culture, vie moderne, ... ???) ni ce que vous connaissez du pays ni ce que vous avez déjà planifié, ni votre budget et les dispositions que vous avez déjà prises.

Je vous suggère de parcourir quelques guides de voyage, les sites de l'office du tourisme (www.tourisme-japon.fr), de consulter vos amis puis de revenir ici avec des questions plus précises.
RE Registoubkal Veteran ·
Je confirme !

Il faut préciser ses goûts, ses préférences (villes, montagne, mer, campagne, etc...). Le Japon est tellement varié...
Régis
YA Yanspace ·
Bonjour Ptite question complémentaire Je vais faire un peu de Kyoto et Nagoya mais j'aimerai me passer 3 ou 4 jours au bord de la mer - les pieds dans l'eau est ce que vous avez un site à conseiller avec eau chaude et transparente?

merci d'avance Yan
RE Registoubkal Veteran ·
Salut Yan,

Je ne suis pas un connaisseur des bords de mer japonais. Mon truc, c'est plutôt la montagne.

Mais, à mon avis, le mieux c'est d'aller vers Okinawa ! Ambiance tropicale...

Si c'est trop loin et trop cher pour toi, je te conseille la toute petite île d'Io Jima (au sud de Kyushu). Bon ! Ce n'est pas la plage de sable fin, avec cocotiers... Mais, cette île vaut le coup ! J'en parle dans un de mes messages (fin mars, début avril 2009).

A plus,
Régis
YA Yanspace ·
Merci Régis,

Je vais étudier ça en détails merci d'avance

Yan

Similar discussions

You might also like