Que voir absolumment autour de Barcelone tout en se déplacant avec le train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, Je vais partir passer une semaine à Barcelone début août. N'ayant pas de voiture, je me déplace avec les transports en commun. Je voudrais savoir ce qu'il y a à voir impérativement autour de cette ville tout en étant accessible avec le train ? Avez vous des idées ? Idem pour des plages sympas car je pense que celle de Barcelone doit être bondée ..... Merci d'avance
MI Midounette69 Veteran ·
Tarragone, la vieille ville date de ... vieux ! tu as aussi un train qui va dans la montagne pour visiter un monastère, je ne l'ai pas fait, mais ca semble bien sympa ...
MI MirandaMouse Globetrotter ·
En une semaine je dirais que tu as bien à faire à Barcelone même ! J'en suis à mon troisième voyage et je n'ai pas tout vu (et y allant l'hiver, je ne suis pas allée à la plage), mais sinon je dirais Tarragone et Sitges, d'après ce que j'en ai lu, car finalement même si c'était dans mes projets, je n'en pas eu le temps 😉
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
MI Midounette69 Veteran ·
Sitges, belle vieille ville de bord de mer. La zone homosexuelle de l'ete, suis pas contre mais juste pour info. ( enfin... En boxer/slip, torse nu dans la ville, suis tres contre ! Du vecu ya 3 ans en ete).

Similar discussions

You might also like