Que voir en Irlande entre amis fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

On pars entre potes, on sera 5, en Irlande du 22 au 29 Aout. Nous atterrissons à Dublin. On voudrait rester dans cette ville pour le WE et ensuite bouger, mais où ??? Des idées, conseils ?

On se prendra surement une voiture de loc.

Merci!
LE Leonick Regular ·
Par rapport à ce que je connais, je dirais l'Irlande de l'ouest, de Dingle Bay à Killarney, avec une petite incursion vers le Connemara, mais j'ai vu de très beaux paysages (en photos uniquement, par maque de temps 🙁 ) en Irlande du Nord, qui en plus, est bien plus proche de Dublin.

Pour plus d'informations sur mon escapade en Irlande de l'Ouest voir mon récit sur http://www.aventures-a-velo.carnetsderoutes.info/irlande/
Leonick

camera embarquée sur l'ironman de Lanzarote, récits de voyages en vélo, Agenda des épreuves d'endurance
XP XpDi ·
Je suis à Dublin à l'heure actuelle.

il y a une très belle balade a faire qui m'a pris une journée dans le sud de Dublin.

Il faut longer la cote puis retourner dans les terres. Il y a vraiment de très jolie paysages, avec des beaux lacs dont le lacs de la famille Guinness...
ZO Zoso ·
Metallica au MarlayPark de Dublin 😎 je sais, j'ai deja posté ca...tant pis 🤪
BO Boumbastic Globetrotter ·
2 solutions intéressantes et très différentes: 1- Galway et les îles Aran 2- Un tour en Irlande du Nord, de Belfast jusqu'a Malin Head en passant par la chaussée des géants (avec un arrêt dans une distillerie de Whisky comme celle de Bushmills 😉) Sinon il reste toujours les tours les plus classiques des péninsules du Connemara, de Kerry et de Dingles, sans oublier les falaises de Moher, sites très jolis et intéressants mais beaucoup plus courrus et touristiques 😎 Mais il a aussi de nombreuses solutions, j'aime personnellement beaucoup le Donegal et la région de Sligo 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Karen92 ·
Bonjour,

Nous sommes 4 amis qui partont pour Dublin mi août.

J'aimerai savoir quelle solution de logement avez vous trouvé??

Je cherche des idées à ce sujet.

Merci de prendre le temps de me répondre.

Karen

Similar discussions

You might also like