Que voir en Martinique avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour, je souhaite organiser des vacances en famille ( avec 2 enfants de 10 et 6 ans) sur la Martinique en avril prochain. Que faut-il voire, visiter, ou faut il aller manger? Toutes les infos sont les bienvenues d'autant que je ne connais pas du tout la martinique.

Je vous remercie par avance de vos réponses
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il est possible de faire du kayak de mer également d'aller voir des dauphins en pleine mer, de faire un baptême de plongée... De nombreuses activités peuvent plaire aux enfants (petits et grands).
SA Sandrinesem ·
Bonjour,

nous sommes partis en Martinique il y a tout juste deux ans avec nos enfants de 4 et 7 ans à l'époque.

Nous étions basés à coté de l'anse d'arlet et avons profité de la plage tous les jours mais en visitant chaque jour un nouveau lieu. Nous avons fait uniquement le sud de l'île sinon trop de route.

Il y a des restos un peu partout donc il ne faut pas hésiter à déguster du poulet boucané et autre spécialité.

Coté visite nous avons beaucoup limité car les filles étaient jeunes et elles préféraient la baignade. Il y a de magnifiques plage (st anne, anse d'arlet...) masque et tuba et c'est le bonheur.

sandrine
SANDRINE
DA Dalton972 ·
Salut, je vis sur l'île depuis 3 ans avec mes deux filles de 6 et 7 à ce jour. On oublie les randos!! Installe toi côté Sud ou Sud-ouest (plages de sables blanc) (si les enfants aiment les vagues je te conseille de faire une halte sur les plages de Le Diamant Va voir les dauphins depuis la marina de la pointe du bout (les trois ilets) environ 150 euros pour 4 va faire l'aquabull (bateau vision sous marine) marina de Le Marin (60 euros à 4) tu peux faire une excursion à la journée avec un pêcheur pour voir les fonds blancs et manger sur un ilet (départ commune de Le Robert)

ensuite plage, plage plage...
BO Borabora23 Regular ·
Bonjour Richi42,

Vous pouvez aussi aller faire un tour au Jardin de Balata, N3 au Nord de Fort de France. Les parents seront conquis par la beauté du sîte et des plantes, arbres, fleurs etc et les enfants pouront gambader sur les chemins, sur le sentier suspendu dans les arbres et dans l'aire de jeux qui leur ait réservé.

Mon mari et moi avons fait cette ballade début janvier et nous avons eu le plaisir de voir quelques familles qui avaient l'air de bien s'amuser. Par contre, je ne recommande pas cette visite si les enfants sont encore en poussette.

Similar discussions

You might also like